Accueil Coup de Coeur Les internautes choqués par cette reprise gospel de Camille Lellouche (Vidéo)

Les internautes choqués par cette reprise gospel de Camille Lellouche (Vidéo)

Par La Rédaction

Camille Lellouche a dévoilé un moment exclusif sur son compte Instagram suivi par près de 3 millions d’abonnés.

Une Gospel session où elle se lâche carrément ! Ce qui n’a pas manqué de faire frémir les internautes, certains se disant même sous le choc, tant le répertoire lui sied à merveille !

« Ce répertoire te va bien, j’adore le groove mais le côté autotuné-robotico me dérange, cela enlève le charme naturel de la voix » écrit une fan en commentaire de la vidéo visionnée par plusieurs milliers de personnes.

Pour ce autre fan, Camille Lellouche est « une grande artiste ! En tant que chanteuse avec une voix de ouf, en tant qu’humoriste elle est au top, elle écrit ses chansons toutes ont eu du succès ! Punaise elle est allée loin la Camille qui a passé des auditions à Popstar (avec le bouton de fièvre). Quelle belle revanche sur la vie ! Comme quoi faut rien lâcher ! ».

Sentiment partagé par ce fan : « Une voix digne des plus grandes chanteuses telles Whitney, Maria et j’en passe merci de me faire vibrer à chaque note ».

Camille Lellouche sait ambiancer les internautes avec des reprises, à l’image de sa version de « Shame On You » d’Ophélie Winter sur CStar.

Ou encore celle de l’inoubliable « L’Hymne à l’amour » d’Édith Piaf en duo avec Kendji Girac.

Mais elle kiffe aussi le rap, comme en témoignage son super cover de « La Boulette » de Diam’s !

Camille Lellouche a d’ailleurs remporté avec « Mais je t’aime » et Grand Corps Malade la catégorie « Chanson de l’année » des 36èmes Victoires de la Musique.

Elle qui avait fait le buzz, en réglant ses comptes en chanson avec le coronavirus.

Elle qui a rempli l’Olympia ! Et est même montée sur les marches du Festival de Cannes ! Et c’est sûrement pas fini.

Camille Lellouche qui a sorti le 3 décembre 2020 son premier single solo « Je Remercie Mon Ex ».

On ne change pas une équipe qui gagne : comme « Mais Je t’aime » en duo avec Grand Corps Malade (certifié platine), ce titre a été écrit et composé par Camille Lellouche tandis que la production a été confiée à Yaacov & Meïr.

 Invitée sur le plateau de « On est en direct » sur France 2 présenté par Laurent RuquierCamille Lellouche a interprété l’un de ses derniers titres “N’insiste pas” en live.

En juillet 2021, elle a dévoilé son clip « Fumette » qui agite la toile, extrait -comme « N’insiste pas » ou « Ne me jugez pas« – de son premier album « A » disponible sur toutes les plateformes !

Pour retrouver en intégralité la séquence vidéo de cette reprise gospel par Camille Lellouche, c’est par ici !

Crédit Screenshot : Camille Lellouche / Instagram

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !