Camille Lellouche a dévoilé un moment exclusif sur son compte Instagram suivi par près de 3 millions d’abonnés.
Une Gospel session où elle se lâche carrément ! Ce qui n’a pas manqué de faire frémir les internautes, certains se disant même sous le choc, tant le répertoire lui sied à merveille !
« Ce répertoire te va bien, j’adore le groove mais le côté autotuné-robotico me dérange, cela enlève le charme naturel de la voix » écrit une fan en commentaire de la vidéo visionnée par plusieurs milliers de personnes.
Pour ce autre fan, Camille Lellouche est « une grande artiste ! En tant que chanteuse avec une voix de ouf, en tant qu’humoriste elle est au top, elle écrit ses chansons toutes ont eu du succès ! Punaise elle est allée loin la Camille qui a passé des auditions à Popstar (avec le bouton de fièvre). Quelle belle revanche sur la vie ! Comme quoi faut rien lâcher ! ».
Sentiment partagé par ce fan : « Une voix digne des plus grandes chanteuses telles Whitney, Maria et j’en passe merci de me faire vibrer à chaque note ».
Camille Lellouche sait ambiancer les internautes avec des reprises, à l’image de sa version de « Shame On You » d’Ophélie Winter sur CStar.
Ou encore celle de l’inoubliable « L’Hymne à l’amour » d’Édith Piaf en duo avec Kendji Girac.
Mais elle kiffe aussi le rap, comme en témoignage son super cover de « La Boulette » de Diam’s !
Camille Lellouche a d’ailleurs remporté avec « Mais je t’aime » et Grand Corps Malade la catégorie « Chanson de l’année » des 36èmes Victoires de la Musique.
Elle qui avait fait le buzz, en réglant ses comptes en chanson avec le coronavirus.
Elle qui a rempli l’Olympia ! Et est même montée sur les marches du Festival de Cannes ! Et c’est sûrement pas fini.
Camille Lellouche qui a sorti le 3 décembre 2020 son premier single solo « Je Remercie Mon Ex ».
On ne change pas une équipe qui gagne : comme « Mais Je t’aime » en duo avec Grand Corps Malade (certifié platine), ce titre a été écrit et composé par Camille Lellouche tandis que la production a été confiée à Yaacov & Meïr.
Invitée sur le plateau de « On est en direct » sur France 2 présenté par Laurent Ruquier, Camille Lellouche a interprété l’un de ses derniers titres “N’insiste pas” en live.
En juillet 2021, elle a dévoilé son clip « Fumette » qui agite la toile, extrait -comme « N’insiste pas » ou « Ne me jugez pas« – de son premier album « A » disponible sur toutes les plateformes !
Pour retrouver en intégralité la séquence vidéo de cette reprise gospel par Camille Lellouche, c’est par ici !
Crédit Screenshot : Camille Lellouche / Instagram