Camille Lellouche et Kendji Girac reprennent l’inoubliable « L’Hymne à l’amour » d’Édith Piaf.
Ensemble, ils se sont livrés à une performance vocale et émotionnelle à couper le souffle !
C’était tout récemment dans la meilleure émission musicale du PAF, Taratata sur France 2 présentée par le toujours aussi excellent Nagui.
Parmi les temps forts de la soirée, ce duo entre les deux jeunes artistes les plus en vogue du moment !
Camille Lellouche, révélée par la saison 4 de The Voice, la plus belle voix sur TF1, a retrouvé pour interpréter un immense standard de la chanson française, Kendji Girac.
Le gagnant de la saison 3 de The Voice, la plus belle voix sur TF1, a littéralement fait fondre la toile dans ce duo en compagnie de l’éblouissante chanteuse et humoriste !
Elle qui cartonne toujours avec son duo exceptionnel avec Grand Corps Malade sur un titre de sa composition « Mais je t’aime« .
Elle aussi, qui avait fait le buzz mi-mars, en réglant ses comptes en chanson avec le coronavirus.
Elle qui a rempli l’Olympia ! Et est même montée sur les marches du Festival de Cannes ! Et c’est sûrement pas fini.
Camille Lellouche qui a sorti le 3 décembre son premier single solo « Je Remercie Mon Ex ».
On ne change pas une équipe qui gagne : comme « Mais Je t’aime » en duo avec Grand Corps Malade (certifié platine), ce titre a été écrit et composé par Camille Lellouche tandis que la production a été confiée à Yaacov & Meïr.
Une parfaite mise en bouche pour un album très attendu qui paraîtra l’année prochaine.
Camille Lellouche qui a le vent en poupe et qui sait ambiancer les réseaux sociaux, à l’image de sa récente reprise de « Shame On You » d’Ophélie Winter sur CStar.
Kendji, lui, a fait son entrée, en 2020, en tant que juré du télé-crochet The Voice Kids, saison 7.
Après les succès de ses deux premiers albums, tels que « Andalouse » ou « Les yeux de la Mama », Kendji a publié son troisième album en 2018 « Amigo ».
Un nouvel opus regorgeant également de tubes avec notamment les titres « Maria Maria » et « Tiago ».
Cet été, il caracolait en tête des ventes avec son nouveau single « Habibi ».
Lui qui avait été détecté, en 2013 alors qu’il avait 17 ans, par les casteurs de l’émission grâce à une vidéo postée sur YouTube.
Comptant à ce jour près de 6 millions de vues, son cover de la chanson « Bella » de Maître Gims, façon flamenca, avait fait mouche de par son originalité et l’authenticité de son talent.
Pour retrouver la vibrante interprétation de « L’Hymne à l’amour » signée Camille Lellouche et Kendji Girac, c’est par ici !
Crédit Screenshot : Camille Lellouche & Kendji Girac / Taratata – France 2