Camille Lellouche était récemment invité sur le plateau de « On est en direct » sur France 2 présenté par Laurent Ruquier.
Laurent Ruquier qui est toujours présent à l’antenne le samedi en deuxième partie de soirée, mais pour ce tout nouveau rendez-vous qui a rapidement su trouver sa place.
L’émission se veut un lieu où l’on parle de culture, d’actualité et où les chanteurs, comédiens, écrivains peuvent prendre le temps de parler de leurs dernières œuvres.
Ce soir-là, Camille Lellouche a notamment chanté « N’insiste pas », sa dernière chanson sortie à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.
Un titre poignant avec lequel elle a littéralement bouleversé la toile et rencontré un grand succès, cumulant plusieurs millions de vues sur les réseaux sociaux.
La chanteuse et humoriste révélée par la saison 4 de The Voice, la plus belle voix sur TF1 a le vent en poupe !
Camille Lellouche sait ambiancer les internautes avec des reprises, à l’image de sa version de « Shame On You » d’Ophélie Winter sur CStar.
Ou encore celle de l’inoubliable « L’Hymne à l’amour » d’Édith Piaf en duo avec Kendji Girac.
Camille Lellouche a d’ailleurs remporté avec « Mais je t’aime » et Grand Corps Malade la catégorie « Chanson de l’année » des 36èmes Victoires de la Musique.
Elle qui avait fait le buzz, en réglant ses comptes en chanson avec le coronavirus.
Elle qui a rempli l’Olympia ! Et est même montée sur les marches du Festival de Cannes ! Et c’est sûrement pas fini.
Camille Lellouche qui a sorti le 3 décembre son premier single solo « Je Remercie Mon Ex ».
On ne change pas une équipe qui gagne : comme « Mais Je t’aime » en duo avec Grand Corps Malade (certifié platine), ce titre a été écrit et composé par Camille Lellouche tandis que la production a été confiée à Yaacov & Meïr.
Une parfaite mise en bouche pour un album très attendu qui paraîtra prochainement.
Pour retrouver sa performance live piano-voix sur « N’insiste pas » qui a littéralement bouleversé la toile, c’est par ici !
Crédit Screenshot : Camille Lellouche / On est en direct / France 2