Accueil Coup de Buzz Eva Garnier, comme une perle dans son écrin

Eva Garnier, comme une perle dans son écrin

Par La Rédaction

À 17 ans, Eva Garnier est une surdouée. Passionnée de mode et de musique, la lycéenne cannoise est très présente sur Instagram. Charmante et talentueuse à souhait, elle vient de signer une entrée fracassante sur la scène française avec la sortie de son premier single « Mood » dont le clip cumule déjà sur sa chaîne YouTube, en seulement 15 jours, plus de 6 millions de vues. Un vrai tube ! Elle nous a littéralement enchantés et nous en dit plus sur sa démarche et ses projets au fil d’une interview exclusive. 

 

Eva, d’où vient ta passion pour la musique?

C’est une histoire de famille. Ma mère était chanteuse à Londres. Du coup j’ai commencé très tôt à chanter et à jouer du piano. Il paraît même que lorsque je n’étais encore qu’un bébé, je parlais à peine mais je chantais déjà… Avec ma sœur Jazz, nous avons baigné là-dedans très jeune, même si elle est plutôt partie vers un autre milieu. Ma grand-mère aussi travaillait dans la musique, autant vous dire que nous ne pouvions pas y échapper !

Eva et sa soeur Jazz, emblématique candidate de télé-réalité (La Villa, la bataille des couples)

Que représente pour toi la sortie de ton 1er single « MOOD » ?

C’est une réussite car ça commence bien. Je suis très fière de notre travail mon équipe et moi. J’attends la suite avec impatience.

Comment se sont passés l’enregistrement du titre et le tournage du clip ?

L’enregistrement du titre a été réalisé à Paris en première intention. Avec mon équipe, nous avons recherché les sons adéquats et des paroles qui me ressemblent… Musicalement c’était hyper intéressant ! Nous sommes ensuite revenus sur Nice afin d’enregistrer. C’était ma première fois en studio ; j’étais impressionnée et j’avoue que ce fut, par moment, un peu dur… En effet, j’ai plus l’habitude de chanter dans mon salon ou dans ma salle de bain ! J’ai beaucoup appris et ils m’ont vraiment guidée ! Pour le clip, c’était cool ! Ça s’est fait à Cannes. Ils m’ont dit « prends tes copines », j’ai pris mes copines et nous nous sommes vraiment amusées toutes ensemble ! J’ai kiffé le faire !

Ton univers est teinté de Pop-RnB, quels sont les artistes qui influencent ta démarche musicale?

J’aime absolument tout ! Principalement la pop, le rap, le RnB, la soul… aussi bien en Français qu’à l’international.

Quelle est ta chanson préférée ?

À l’heure actuelle, le piano-voix d’Aya Nakamura « Oula ».

Les réseaux sociaux, notamment Instagram, occupent une place importante dans ta vie. Peut-on parler de passion ?

Non pas du tout. La mode c’est une passion, la musique c’est une passion mais pas Instagram. Je suis vraiment suivi sur les réseaux, c’est agréable de voir que des gens apprécient ce que je partage, ma personnalité… C’est évidemment positif pour mon travail. Surtout ma base fans qui me suit depuis le début. Grâce à Instagram, ils ont pu découvrir mon univers musical.

Quels sont tes projets ?

Réussir à continuer dans la musique, plaire au plus de monde possible car c’est à grâce à eux que j’avance. Un album se prépare, et pleins d’autres surprises comme des featuring…mais pour ça il va falloir être un peu patient…

 

Visionnez le premier le clip du premier tube d’Eva « Mood » (disponible sur toutes les plateformes de téléchargement).

Prod by Sany San Beats, SandC Records, Aldam Production

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !