Un chanteur dans le vent ! Un chanteur qui a le vent en poupe !
Voilà comme pourrait-on définir le jeune homme qui a mis l’ambiance, hier, dans le hall d’embarquement de l’aéroport de Paris-Orly.
En attendant son vol à destination de Bastia, retardé en raison du vent, ce dernier a repris en mode acoustic live le tube « Losing My Religion » du groupe de rock alternatif américain R.E.M., extrait de l’album « Out of Time« , sorti en 1991.
Lui c’est Jean-Charles Avazeri ! Il était ces derniers jours dans la capitale où il s’est produit avec ses amis percussionniste Pilou Barque et violoniste Raphaël Pierre, par ailleurs professeur au Conservatoire de Musique, Danse et Art dramatique de Corse Henri Tomasi, à Bastia.
Ce trio d’artistes, assis à même le sol, a littéralement fait sensation et n’a laissé aucun des passagers à proximité indifférent, sans parler des agents de l’aéroport de Paris-Orly.
L’un d’eux n’a d’ailleurs pu résister à l’idée de réaliser une captation vidéo de ce magnifique moment de partage musical, pour le moins impromptu, pour la publier sur le compte Instagram officiel de Paris Aéroport.
Jean-Charles Avazeri, un Corse à la voix de velours, que la MCC Team avait eu l’immense plaisir de rencontrer il y a un peu plus d’un an, à l’occasion de l’une de ses représentations.
Avec un talent de fou et un charisme indéniable, cet autodidacte a su, au fil des années, trouver sa place dans le paysage artistique corse et même au-delà.
Cette vidéo, publiée sur Instagram, est encore une bien belle illustration qu’il est un véritable showman !
Elle fait maintenant la joie de nombreux internautes puisqu’elle suscite déjà, à juste titre, un buzz online !
Une nouvelle fois, souhaitons-lui bon vent (fratè) !
Crédit Screenshot : Jean-Charles Avazeri @parisaeroport / Instagram
Pour découvrir les performances de Jean-Charles Avazeri >>>