« C’est l’histoire d’une rencontre musicale entre un talent et un coach », l’équipe de The Voice, la plus belle voix, sur sa page Facebook officielle, est on ne peut plus clair.
Et d’ajouter : « Et ça donne un duo tout simplement sublime ».
Ce talent c’est Gustine, 32 ans, alias Marine Bailleul, originaire de Reims.
Avec sa harpe, ce soir sur le plateau de TF1, elle a repris l’un des plus beaux titres de la chanson française : « Les Yeux Revolver« .
L’auteur et interprète de ce tube, composée par Fabrice Aboulker, et sorti en 1985, aujourd’hui devenu coach du célèbre télé-crochet, n’a pu résister à l’idée de faire un duo.
Un magnifique duo dont la diffusion en avant-première sur les réseaux a généré un véritable buzz et a d’ores et déjà conquis le cœur des internautes.
Gustine a créé la surprise et suscité une vive émotion qui a fait mouche, puisqu’elle a été plébiscitée par le jury de l’émission présentée par Nikos Aliagas.
La vidéo de sa performance cumule déjà plusieurs millions de vues sur les pages Facebook et Twitter de The Voice, la plus belle voix !
Gustine est issue du Conservatoire de Reims. C’est là qu’elle y a appris la harpe classique, son instrument de prédilection « depuis 20 ans », a-t-elle répondu à Marc Lavoine lorsque ce dernier lui a posé la question.
Mais contre toute attente, Gustine a choisi de poursuivre l’aventure avec Lara Fabian dont les mots l’ont touchée.
En parallèle, elle conduit plusieurs projets dont celui baptisé « Mila Marina » aux influences résolument pop et world music !
Elle a également beaucoup voyagé, en Asie ou dans les pays anglosaxons.
Passionnée de musique électro et de jeux-vidéos, Gustine est une artiste dans toute sa splendeur qui rentre donc de plain-pied dans The Voice 9.
Son large sourire, sa voix suave et mélodieuse, sa sensibilité… ne pourront sans aucun doute que la porter loin dans cette aventure !
C’est tout le mal qu’on lui souhaite ! Bon vent à elle !
Crédit Screenshot : Bureau 233/ITW/TF1 | Source : Twitter LCI