Son interprétation de « Broken Vow » ne pouvait laisser Lara Fabian indifférente !
Puisque cette chanson est extraite de son premier album en anglais, intitulé « Lara Fabian » et sorti en France, dans les bacs, en 1999.
C’est pourtant avec Pascal Obispo qu’il a pu poursuivre l’aventure ! Il est d’ailleurs le seul à s’être retourné, in extremis…
Hakob Ghasabian est loin d’être un inconnu du paysage audivisuel et musical français.
Vainqueur de la saison 2 de Prodiges 2015 « catégorie chant » sur France 2, le tout jeune violoniste et chanteur, issu du Conservatoire de Lille, a littéralement cassé la barraque.
En 2015, il venait à peine de fêter ses 12 ans. Aujourd’hui, il en a 16 ! Et sa voix a mué, sans perdre de son incroyable puissance et culture lyrique.
Toutefois, l’artiste nordiste a à cœur de sortir pour ainsi dire de sa « zone de confort ».
Sans nul doute, cette neuvième édition de The Voice, la plus belle voix sur TF1 sera pour lui l’occasion de s’ouvrir à d’autres univers.
Les membres du jury sont unanimes, le potentiel est là et la barre a été fixée très haut, par les différent(e)s candidat(e)s d’ores et déjà retenus par les coachs.
« Après Prodiges, je me lance dans cette nouvelle aventure extraordinaire ! » a notamment indiqué Hakob Ghasabian sur sa page Facebook officielle.
L’an passé, il avait participé au concert-hommage « Pour Toi Aznavour » au Théâtre du Gymnase à Paris.
Il avait repris la chanson « Ils sont tombés » accompagné par Romain Berrodier au piano, Fred Perrot à la batterie et Hary Gofin à la contrebasse.
Ce qui lui avait valu, à juste titre, un tonnerre d’applaudissements ! Tant l’émotion était vive…
Crédit Screenshot : Bureau 233/ITW/TF1 | Source : Twitter @armenews_NAM