Nabilla Vergara et Camille Lellouche sont potes. On l’a compris hier lorsqu’elles ont publié sur les réseaux sociaux une parodie inattendue du clip du tube « Aristocrate » de Heuss L’Enfoiré.
Elles se sont retrouvées à Dubaï, au domicile de l’ex-star de la télé-réalité, devenue l’instagrameuse la plus en vogue de la toile, connue à jamais pour son célèbre « Allo ? Non mais allo quoi » !
« 2020 on arrive » c’est par ces mots qu’elle annonce la couleur d’une vidéo pour le moins déjantée où, accompagnée de sa petite Jack Russell terrier baptisée Pita, elle se la joue bling–bling.
Pour l’occasion, Nabilla a sorti sa panoplie de sacs de luxe Hermès et Camille Lellouche, à ses côtés, a pris l’apparence d’un rappeur à la limite de la « racaille ».
En quelques minutes, le compteur de vues a littéralement explosé aussi bien chez l’une que chez l’autre.
La vidéo a été visionnée plusieurs millions de fois, partagée, likée et commentée à des milliers de reprises… C’est ce qui s’appelle un buzz !
Et, de surcroît, un buzz qui amuse la galerie ! Les twittos sont quasi-unanimes, c’est l’éclate totale !
Les deux nouvelles copines ont réservé une belle surprise à leurs communautés sur ce titre marquant de l’année 2019 qui cumule, rien que via son clip officiel YouTube, près de 22 millions de visionnages.
Si Nabilla a publié la vidéo sur Twitter, en premier, elle l’a également diffusée sur son Instagram officiel, tout comme Camille Lellouche.
La talentueuse chanteuse et comédienne a légendé son post, comme toujours, avec humour :
« Nabilla m’a dit : « Fais des codes promo en 2020, tu verras c’est cool ». Moi : « Franchement j’vais réfléchir » ».
Ensemble, elles se sont bien régalées ! Tout ça mis en boîte par Paul Duchemin, coiffeur de célébrités, et ami de Nabilla.
Le résultat a séduit les internautes, un bon délire ça fait du bien en cette fin d’année !
On retiendra parmi les nombreux commentaires : « Elle fume cette vidéo, j’arrive pas à expliquer pourquoi mais je rigole, je crois que c’est Camille qui me flingue ».
De quoi vous mettre en appétit ! Enjoy…
Crédit Screenshot : @Nabilla / Twitter