Mais jusqu’où ira JUL ? Le rappeur marseillais de 29 ans ne semble avoir aucune limite dans sa créativité et dans son succès.
Il est déjà catalogué comme l’artiste le plus prolifique de sa discipline !
Il a d’ailleurs récemment présenté son douzième album studio intitulé « C’est pas des Lol« , contenant près de 40 titres et de nombreuses collaborations, sous le label D’or et de platine.
Un nouvel opus qui, comme le précédent sorti il y a 6 mois « Rien 100 Rien« , caracole déjà en tête des ventes !
JUL a aussi dernièrement franchi la barre des 2 milliards de vues sur sa chaîne YouTube officielle, en cumulant les vues obtenues par l’ensemble de ses vidéos. Une record incroyable…
Il est en train de grimper sur la plus haute marche du classement de lerapenfrance.fr devant des figures emblématiques comme MC Solaar et IAM.
Gage de cette popularité grandissante et incontestable, il est désormais possible d’avoir recours à un filtre JUL sur Instagram.
Fin juin également, le rappeur marseillais avait publié une vidéo sur Twitter, arborant la désormais fameuse combinaison de la série culte espagnole La Casa de Papel sur Netflix.
Celle-ci pouvait laisser croire qu’il allait interprété le personnage de Marseille dans la diffusion de la saison 3, finalement joué par l’acteur croate Luka Peros.
À noter par ailleurs que cet été un fan de JUL a lancé une pétition pour obtenir un emoji à l’effigie de son signe de mains…
Du coup, pour fêter tout ça dignement et à la veille de Noël, JUL a décidé de s’offrir la plus grande affiche de France à son effigie.
Celle-ci arbore les locaux de Believe à Saint-Ouen ! Believe qui n’est autre que le leader mondial de la distribution digitale et des services aux artistes et labels indépendants.
« La plus grande affiche de France pour la plus grande des teams ! Cette affiche c’est grâce à vous et surtout merci aux travailleurs qui ont posé l’affiche » a-t-il notamment écrit dans la description de cette série de photos montrant sa nouvelle performance.
Crédit Screenshot : @juldetp / Instagram