Accueil Noël Et si le Père Noël était un rappeur avec le « flow » le plus rapide au monde… (Vidéo)

Et si le Père Noël était un rappeur avec le « flow » le plus rapide au monde… (Vidéo)

Par La Rédaction

Sa performance est pour ainsi dire restée dans les annales du rap américain !

Et pour cause, le rappeur Mac Lethal, vêtu d’un costume de Père Noël, avait établi, avec celle-ci, un record du monde de vitesse de « flow », autrement dit de son débit de paroles en chantant.

Originaire de Kansas City, dans le Missouri, Mac Lethal, 38 ans aujourd’hui, a, pendant plusieurs années, enchaîné les records de vitesse sur sa chaîne YouTube, se livrant à un véritable combat avec son compatriote Eminem !

Mac compte plusieurs albums à son actif et a également été animateur de radio sur KRBZ 96.5 l’émission Buzz, Black Clover Radio.

Son record, en mode « Santa Claus« , datant de 2014, a par ailleurs été battu, en 2018, par Eminem sur le titre « Majesty » de Nicki Minaj,

Eminem a prononcé 157 syllabes en 16,3 secondes, soit une cadence de 9,6 syllabes par seconde.

Celui que l’on surnomme « Slim Shady » avait également établi l’un des premiers records, en la matière, en 2013 sur le morceau « Rap God », présent sur l’album « The Marshall Mathers LP 2 », avec un nombre de 1 560 mots prononcés en 6 minutes !

Difficile aujourd’hui de se mesurer à Eminem qui reste la référence du Fast Flow.

Quoi que… En France, les frères toulousains Bigflo & Oli ont prouvé à maintes reprises qu’ils avaient les épaules pour affronter un jour -qui sait ?- le maître en matière !

Crédit Screenshot : Mac Lethal / YouTube

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !