Cindy crève l’écran sur France 2, dans « N’oubliez pas les paroles« .
Avec 18 victoires et 123 000 euros de cagnotte, elle est devenue, hier soir, la 21ème plus grande maestro de l’émission musicale présentée par Nagui.
Le soir de sa 10ème victoire, la jeune femme a notamment interprété le tube « Je t’aime » de Lara Fabian, rejoint sur la fin du morceau par son concurrent Nicolas.
Une interprétation qui a ému les spectateurs et les internautes qui ont exprimé leur admiration quant aux performances et au parcours de Cindy, résidant près de Roissy.
« N’oubliez pas les paroles » qui bat tous les records d’audience au cours de ces derniers jours.
Est-ce dû au charme et au talent de Cindy ? Tout à fait possible… Les qualificatifs élogieux à son égard ne manquent pas.
« Superbe », « magnifique », « sublime », « charmante »… la jeune femme croule sous les compliments !
Cindy qui, pour sa 15ème victoire, le 25 décembre dernier, et après avoir franchi la barre mythique des 100 000 euros de gains, a été prise d’émotion et est tombée dans les bras de Nagui.
À noter que c’est toujours le Belge Renaud Vlies qui reste le plus grand maestro de l’histoire de « N’oubliez pas les paroles » avec 55 victoires et le deuxième côté gains.
En effet, en comptabilisant 391 000 euros, il est le dauphin de Kevin, très efficace car ce dernier avait remporté 410 000 euros au fil de ses 43 victoires.
Crédit Screenshot : @NOPLPoff / Twitter