Accueil Humour Laura Laune et Guillaume Bats s’adressent à Macron sur une parodie de Diam’s (Vidéo)

Laura Laune et Guillaume Bats s’adressent à Macron sur une parodie de Diam’s (Vidéo)

Par La Rédaction

Laura Laune n’en est pas à son coup essai, c’est le moins que l’on puisse dire.

Il y a quelques heures, l’humoriste belge a posté une vidéo à travers laquelle elle évoque le confinement et le rôle d’Emmanuel Macron dans le changement de son quotidien.

Sur l’air d’un célèbre tube de la rappeuse Diam’s, elle chante, avec tout l’humour piquant qui la caractère et sans sa guitare !

Dans un esprit plus « Inside » et moins chansonnière, l’artiste de 34 ans a surpris la toile, à tel point que sa vidéo, en seulement 15 heures, cumule déjà 1 million de vues sur sa page Facebook officielle.

Cette interprétation elle a voulu la faire avec l’un de ses fidèles compères, un autre humoriste de grand talent, Guillaume Bats.

Ce dernier apparaît notamment dans l’émission Open Bar, présentée par Laurent Baffie et diffusée sur la chaîne gratuite L’Énôrme TV.

À chaque fois, ses sketches font mouche ! Et il faut dire qu’avec Laura Laune, tous les deux se sont bien trouvés.

Ils publient ensemble régulièrement des séquences de leurs collaborations sur les réseaux sociaux, à se fendre la poire !

Laura Laune, on la connaît, elle a remporté « La France a un incroyable talent » 2017, l’emblématique télé-crochet d’M6.

Elle continue son petit bonhomme de chemin !

Laura Laune joue actuellement son nouveau spectacle « Le diable est une gentille petite fille » aux quatre coins de la France et de la Belgique.

Elle devait par ailleurs se produire le 3 avril sur la scène de L’Olympia à Paris. Spectacle annulé en raison du confinement.

Elle avait donc des comptes à régler, sur le ton de l’humour bien sûr, avec « Manu » et le coronavirus.

Il y a quelques mois, elle avait frappé un grand coup avec sa déclaration d’amour à la France en chanson, là aussi avec les rimes piquantes qu’on lui connaît.

Son interprétation avait été « censurée » par France Télévisions

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !