Les choses commencent à devenir incontrôlables. Ces folles rumeurs sur la grossesse de Lady Gaga sont de plus en plus relayées sur les réseaux sociaux et dans la presse people.
Les fans veulent y croire. Pour beaucoup d’entre eux, cela ne fait pas l’ombre d’un doute : Bradley Cooper est le père !
D’autres s’inquiètent, en revanche, pour Irina Shayk, l’ex-compagne de l’acteur, qui vivrait un cauchemar depuis leur rupture il y a tout juste un mois.
En février, avant la 91ème cérémonie des Oscars, Lady Gaga avait mis un terme à sa relation avec Christian Carino.
Une cérémonie au cours de laquelle leur interprétation de la chanson oscarisée « Shallow » portée par le succès planétaire du film « A Star Is Born« , avait été sujette à interrogations du fait de leur proximité scénique et de la sensualité assumée de leur duo. Les potins et spéculations sur leur love story sont ainsi allés bon train. Potins que Lady Gaga a toujours nié en bloc.
Tout récemment, il a été annoncé que Lady Gaga et Bradley Cooper pourrait très prochainement se retrouver à l’écran pour jouer dans le troisième volet de la série TV « Guardians of the Galaxy« .
Concernant les dernières rumeurs de grossesses, les fans de Lady Gaga -ses « petits monstres », comme elle les appelle affectueusement, n’étaient pas d’accord avec la couverture d’un tabloïd. Un compte de fans de la diva a d’ailleurs tweeté la couverture du magazine en question avec la légende : « Ça commence à devenir incontrôlable ».