Invitée, hier soir, sur le plateau du « Jimmy Kimmel Live ! », émission de divertissement diffusée sur le réseau ABC, Lady Gaga a voulu mettre un terme aux rumeurs, qui enflent depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, au sujet de l’hypothétique relation amoureuse qu’elle entretiendrait avec Bradley Cooper.
Avant et après leur performance live dimanche dernier, à l’occasion de la 91ème cérémonie des Oscars, les spéculations sur leur love story se sont multipliées. Il faut dire aussi que celles-ci ont été -presque- corroborées par la toute récente rupture de Lady Gaga avec son fiancé Christian Carino.
Ce mercredi, Lady Gaga, répondant aux questions du présentateur Jimmy Kimmel, a déclaré : « Tout d’abord, les réseaux sociaux sont franchement les toilettes d’Internet. C’est catastrophique ». Et d’ajouter : « Les gens ont vu l’amour, et devinez quoi, c’est ce que nous voulions qu’ils voient ».
« Shallow » a-t-elle poursuivi « est une chanson d’amour. Le film A Star Is Born est une histoire d’amour. Nous avons énormément travaillé pour réaliser ce jeu d’acteurs, à l’écran comme sur scène, orchestré de main de maître par Bradley« .
Lady Gaga avait par ailleurs amené sur le plateau de l’émission d’ABC l’Oscar qu’elle a reçu pour la meilleure chanson originale.
« Du point de vue de la performance, il était si important pour nous deux de rester connectés émotionnellement. Quand vous interprétez des chansons d’amour, c’est ce que vous voulez que les gens ressentent… ».