Accueil Coup de Gueule Vaimalama Chaves, Miss France 2019, s’élève contre le harcèlement subi par Bilal Hassani

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, s’élève contre le harcèlement subi par Bilal Hassani

Par La Rédaction

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Miss France 2019 fait part de son engagement contre le harcèlement scolaire. Elle-même en a été victime au collège, souffrant de surpoids. Elle a également été interrogée sur la situation extrême que connaît Bilal Hassani, le jeune représentant de la France à l’Eurovision.

 

Pour Vaimalama Chaves : « C’est indécent que des haters le descendent comme cela. La liberté d’expression, cela existe ! Qui sommes-nous pour juger ? Comment se permet-on d’être aussi intrusif dans la vie de quelqu’un ? Cela me dépasse complètement » a-t-elle répondu à la question de Marie Poussel, la journaliste du journal Le Parisien.

Et la reine de beauté tahitienne de 24 ans d’ajouter : « Ils ne se rendent pas compte à quel point même une petite blague de merde peut être destructrice. Bilal a été sélectionné car il est le meilleur grâce à son ouverture d’esprit incroyable et qu’il bouleverse les codes. Il était temps d’avancer. Le monde évolue et si nous n’évoluons pas avec lui, on coulera. Laissez-le faire son propre chemin. Je le soutiens dans son rêve ».

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !