Accueil The Voice The Voice : Tania et sa maman Négrita ont fait honneur à la culture tzigane

The Voice : Tania et sa maman Négrita ont fait honneur à la culture tzigane

Par La Rédaction

À 32 ans, Tania s’est présentée, ce soir, aux auditions à l’aveugle de The Voice, la plus belle voix sur TF1, avec à coeur de faire honneur à la communauté Tzigane où la passion pour la musique se transmet de génération en génération.

« Chez nous, on vit musique, on dort musique, on se réveille musique… » explique la jeune chanteuse qui a suivi les pas de sa maman Négrita, très célèbre parmi les gens du voyage, qui a parcouru le monde et publié pas moins de 103 albums.

Originaire de Manosque, Négrita n’est autre qu’une référence mondiale de la musique tzigane ! Tania l’accompagne souvent à la guitare lors de ses concerts. Mais, ce soir, pour les auditions à l’aveugle de The Voice, la plus belle voix, les rôles ont été quelque peu inversés. C’est la mère qui a accompagné la fille.

Avant de s’élancer sur scène pour sa prestation sur la chanson « Besame Mucho« , Tania avait annoncé que si elle verrait l’émotion dans les yeux de Négrita cela serait le plus jour de sa vie. Négrita était bel et bien émue et fière de sa fille, tout comme les jurés et le public de l’emblématique télé-crochet de TF1. Un grand merci et bravo à ce magnifique duo qui nous a littéralement enchantés !


Tania rentre donc de fort belle manière dans l’aventure The Voice ! 3 fauteuils se sont retournés et elle a choisi de rejoindre la Team Jenifer. Sa voix et son sens de l’interprétation sont tout simplement extraordinaires. Elle pourrait très bien imiter Kendji Girac, grand gagnant de la saison 3 de l’émission présentée par Nikos Aliagas

À noter qu’au cours des ces derniers jours la culture tzigane a été endeuillée par la disparation de Věra Bílá.

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !