Accueil TV L’émouvante performance live d’Alicia Keys et son fils de 8 ans

L’émouvante performance live d’Alicia Keys et son fils de 8 ans

Par La Rédaction

Ce fut une grande soirée, jeudi, pour Alicia Keys aux iHeartRadio Music Awards 2019. La diva américaine, qui a d’ailleurs présenté cette année la cérémonie des Grammy Awards, a reçu le Innovator Award au Microsoft Theatre de Los Angeles et réservé un moment fort en émotions au public : Egypt, son fils de 8 ans, l’a rejointe sur scène pour un magnifique duo…

https://www.youtube.com/watch?time_continue=143&v=cqjd1jCGKIs

En acceptant le prix remis par l’acteur Jamie Foxx, elle a évoqué son parcours, se définissant notamment à l’enfance comme un « garçon manqué de Hell’s Kitchen (New York) ».

« J’ai appris à m’aimer tel que j’étais et je suis aujourd’hui plus que moi-même » a déclaré Alicia Keys. « Et même si c’est un processus constant, j’encourage tout un chacun à continuer à trouver le pouvoir, la beauté et l’histoire unique dans son propre parcours ».

Sur scène, elle a également salué la nouvelle scène montante, en rendant hommage à Post Malone, SZA, Tierra Whack et Billie Eilish, avant de remercier son époux, Swizz Beatz, et leurs fils Genesis et Egypt. « Vous m’inspirez pour innover, créer et rester forte et positive, je vous aime tous ».

Femme d’engagements, Alicia Keys, qui sortira un livre autobiographique le 5 novembre 2019 sous le titre « More Myself« , a également interprété en live son nouveau single « Raise a Man« , avec une apparition spéciale de son fils Egypt, qui lui a pour ainsi dire volé la vedette. Après l’avoir annoncé comme « l’homme que je vais élever », le talentueux garçon de 8 ans a joué du piano aux côtés de sa maman et puis s’est présenté en mode « flossing« ,
une danse phénomène des réseaux sociaux qui s’invite partout et que l’on appelle plus communément « la danse du fil dentaire« .

Sur les réseaux sociaux, après la représentation, Alicia Keys rayonnait de fierté. « L’instant Maman dont je rêvais! HOU LA LA! Egy, tu m’as énormément impressionnée! […] Tu m’as rendue si fière, je suis chanceuse de t’avoir dans ma vie! ».

Le curriculum vitae d’Egypt est déjà impressionnant. À l’âge de 5 ans, il a composé « Untitled 07 – 2014 – 2016 » pour Kendrick Lamar.

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !