Ami(e) artistes, auteurs, compositeurs, interprètes… Tu fais peut-être partie de celles et ceux qui ont reçu un e-mail de Spinnup pour t’informer de changements qui la concernent et qui vont t’amener à quitter la plateforme avec ton catalogue d’ici les deux mois à venir…
Dibsteur est, elle aussi, une plateforme de distribution digitale de musique et elle vient de réagir à cette annonce de Spinnup à travers un dessin et un message résolument cool et revigorants que l’association Music Covers And Creations se permet de relayer.
Il comporte le message « Ah si vous voulez pas des artistes de demain nous chez Dibsteur on les prend aujourd’hui ».
Dibsteur indique par ailleurs sur ses réseaux sociaux qu’une équipe dédiée va être déployée à compter du 1er juin pour accompagner les artistes concernés dans le transfert de leur catalogue et l’ouverture d’un compte sur sa plateforme.
« Votre distributeur n’a pas souhaité renouvelé votre contrat, nous serions ravis de vous compter parmi nos clients » peut-on lire dans une fenêtre d’information dès la connexion au site de la plateforme.
Et d’ajouter : « Dès le 1er juin, Dibsteur met en place une hotline dédiée sur son site internet www.dibsteur.com pour vous aider dans votre démarche ».
L’activité principale de Dibsteur consiste à distribuer les projets des artistes à travers toutes les plateformes de streaming telles que Spotify, Apple Music ou encore Deezer et également à travers les réseaux sociaux.
En faisant confiance à Dibsteur, tu t’assures une distribution professionnelle, sans aucun frais obligatoire à avancer pour mettre ta musique en ligne.
En effet, plusieurs offres sont disponibles sur le site Internet www.dibsteur.com afin de répondre au mieux aux besoins des artistes.
De plus, grâce à son application, Dibsteur fournit aux utilisateurs des outils et des services en ligne innovants et à moindre coût.
Reste connecté(e) sur www.dibsteur.com et ses réseaux sociaux (notamment sur Instagram).
Dibsteur Screenshot www.dibsteur.com