Accueil The Voice Bigflo & Oli règlent leurs comptes en chanson et divisent la toile (Vidéo)

Bigflo & Oli règlent leurs comptes en chanson et divisent la toile (Vidéo)

Par La Rédaction

Grosse soirée hier sur TF1 avec la finale tant attendue de The Voice la plus belle voix présenté par Nikos Aliagas !

Une finale sublimement remportée par Nour, 16 ans, talent de l’équipe de Florent Pagny !

Après avoir chanté en duo avec Loris sur leur titre « J’irai sur la lune« , Bigflo & Oli sont revenus dans « The Voice, la suite » pour interpréter leur tout dernier single :  » J’étais pas là » !

Un titre dans lequel ils règlent leur compte avec celles et ceux qui ont pu les dénigrer quelque peu ou faire courir des rumeurs sur leur séparation !

Ils font des clins d’oeil à Vitaa et Slimane, à Daft Punk ou encore à Gims en lui souhaitant bonne année !

Il y a aussi pour les rageux qui ne les ont pas ménagés sur les réseaux sociaux, Bigflo et Oli leur balancent « d’aller se faire mettre » !

Aux étudiants, ils disent « j’en rien à foutre de vos BDE ».

Des messages clairs mais qui ont divisé la toile, beaucoup comprennent la réaction des deux frères rappeurs originaire de Toulouse.

D’autres disent que, dans la forme, ils auraient tout de même s’exprimer avec plus de finesse à destination de celles et ceux qui se sont attaqués à eux.

« L’indifférence est le pire des mépris » écrit un internaute, « il aurait mieux valu ne pas accorder autant d’importance aux haters, cela ne va faire que les agiter encore plus ».

Et d’ajouter : « Les envieux restent des envieux ! ».

Bigflo et Oli promettent par ailleurs qu’ils vont affoler tous les quotas avec leur quatrième album.

Après leur break, ils semblent remonter à bloc et c’est tant mieux, l’équipe de Music Covers & Creations les apprécient beaucoup !

Les deux frangins toulousains ont cartonné partout en France avec leur tournée « La Vie de Rêve« , titre de leur album à succès qui leur a notamment permis, en 2019, de rafler la Victoire de la Musique des artistes masculins de l’année ainsi que celle de la catégorie « Album de musiques urbaines« .

Une chose est sûre, les auteurs du tube « Dommage », co-composé avec Stromae, qui cumule sur leur seule chaîne YouTube officielle près de 240 millions de vues, n’ont pas finir de faire parler d’eux !

Pour retrouver en intégralité la séquence vidéo de leur interprétation live de la chanson « J’étais pas là » dans The Voice, c’est par ici !

Crédit Screenshot : Bigflo & Oli / The Voice La Finale / TF1.FR

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !