Accueil Vidéo Buzz Il chante l’Ave Maria pour faire plaisir à sa fille et devient une star

Il chante l’Ave Maria pour faire plaisir à sa fille et devient une star

Par La Rédaction

Si Justin Gigliello a chanté l’Ave Maria dans le hall du prestigieux hôtel Grand Floridian Resort de Walt Disney World à Orlando, c’est à la demande de sa fille.

C’est bien la minotte qui a sollicité le pianiste pour qu’il accompagne son papa.

Et elle n’était pas peu fière en regardant et en écoutant celui qui, quelques minutes après avoir relayé sur les réseaux sociaux la vidéo captée par son épouse, allait devenir une véritable star du web.

Originaire du Connecticut, Justin Gigliello est un grand amateur de chant lyrique.

Sur sa chaîne YouTube, il propose régulièrement à présent des covers de chansons qui lui tiennent à coeur comme « Hallelujah » de Leonard Cohen ou encore « My Way » de Frank Sinatra.

Des interprétations qui reçoivent un écho favorable auprès d’une communauté grandissante et qui permettent de dire, sans l’ombre d’un doute, qu’on n’a pas fini d’entendre parler de Justin.

D’autant que sa reprise piano-voix de l’Ave Maria a fait, en l’espace de quelques jours, le tour de la planète et cumule plusieurs dizaines de millions de vues sur Facebook et YouTube.

Un moment trop chou qui en a donc enchanté plus d’un et qui avait bien entendu toute sa place dans notre rubrique « Vidéo Buzz« .

Nous remercions tout particulièrement Valérie, qui se reconnaîtra, pour nous avoir fait découvrir cette petite pépite !

Stay tuned…

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !