C’était cette nuit que se jouait la grande finale du Super Bowl LIV au Sun Life Stadium, Miami Gardens, en Floride.
Cette soirée d’exception était diffusée sur le réseau américain FOX aux Etats–Unis et retransmis simultanément en direct sur TF1.
C’était cette nuit que se jouait la grande finale du Super Bowl LIV au Sun Life Stadium, Miami Gardens, en Floride.
Elle opposait les Chiefs de Kansas city, champions de l’American Football Conference et les 49ers de San Francisco, champions de la National Football Conference.
Les premiers l’ont emporté sur les seconds par le score de 31 à 20 points !
Le Super Bowl, on le sait, c’est la finale du championnat organisé par la National Football League (NFL), ligue américaine de football américain.
Chaque année, ce sont plus de 70.000 spectateurs qui suivent cette soirée de tous les records dans les gradins, et plus de 110 millions devant la petite lucarne.
Chaque année aussi, à la mi-temps, des artistes y assurent le spectacle !
Et les américains avaient hâte de voir se produire Jennifer Lopez et Shakira dont le show a été en tous points fabuleux !
Parmi les temps forts qui ont marqué ce quart d’heure de folie le duo entre JLo et sa fille de 11 ans, Emme.
Emme est la sœur jumelle de Maximilian et tous deux sont nés de l’union entre la Bomba Latina de 50 ans et Marc Anthony, chanteur auteur-interprète américain, populaire dans l’ensemble de l’Amérique latine pour ses musiques salsa et pop latino.
Les jumeaux ont donc de qui tenir. Et Emme a créé la surprise, ce dimanche soir, en interprétant l’un des tubes de sa mère « Let’s Get Loud » épaulée par une chorale d’enfants, dans le cadre d’un mix de plusieurs titres très énergiques.
Tous portaient des tenues blanches avec le drapeau américain sur leurs chemises.
Le duo était, en fait, bien plus que ça, un trio avec Shakira, et un ensemble vocal et instrumental incroyable grâce à la chorale ! Et à la communion avec le public.
Emme, Shakira et Jennifer Lopez, sur la scène drapée d’un énorme drapeau portoricain, ont, en outre, magistralement interprété la chanson emblématique « Born in the USA » de Bruce Springsteen. Comme un message adressé au Président des Etats-Unis d’Amérique.
Crédit Screenshot : FOX from @erika_jlover / Twitter