Accueil TV Spain’s Got Talent : Un candidat a failli mourir en direct (Vidéo)

Spain’s Got Talent : Un candidat a failli mourir en direct (Vidéo)

Par La Rédaction

Un candidat de Spain’s Got Talent a manqué de peu de mourir en direct à la télévision après avoir échoué son évasion d’un aquarium géant et scellé.

Les téléspectateurs et le jury ont été choqués alors qu’ils regardaient Pedro Volta se noyer sur le plateau de l’émission Telecinco.

Le personnel médical s’est précipité pour libérer l’escapologue galicien, roi donc de la prestidigitation, qui a été mis KO après avoir arrêté de respirer lors d’une retransmission en direct des demi-finales.

Le magicien avait l’intention de se libérer d’une camisole de force à l’intérieur d’un conteneur fermé à double serrure et rempli d’eau.

Mais après avoir été submergé pendant plus d’une minute et demie, Pedro Volta a manqué d’oxygène et son corps a cessé de bouger.

Pedro Volta n’a pas pu ouvrir le deuxième cadenas et a dû être libéré, pour une ovation debout du public.

Santi Millan, le présentateur de Got Talent en Espagne, lui a demandé « ça va ? »,

Tandis que les jurés Edurne, Risto Mejide, Dani Martinez et Paz Padilla ont semblaient terrifiés par la mort imminente de l’artiste.

« Tout était contrôlé, je ne joue pas avec ma vie » a-t-il déclaré après avoir été libéré.

« Mais je ne vais plus faire ce tour même j’ai surmonté ma peur. »

Cela survient après que Petro Volta ait failli mourir dans une autre tentative d’évasion d’eau dans les rues de Madrid en 2018.

Ce dernier a reconnu qu’il avait « passé quatre minutes en arrêt cardiorespiratoire » après l’échec de son tour à Navacerrada.

Crédit Screenshot : Spain’s Got Talent / Pedro Volta

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !