Accueil Coup de Coeur Son duo avec Patrick Bruel sur « Qui a le droit » fait fondre la toile (Vidéo)

Son duo avec Patrick Bruel sur « Qui a le droit » fait fondre la toile (Vidéo)

Par La Rédaction

Samedi soir, Tiana et Chris ont quitté la Star Academy sur TF1. Il n’en restera qu’un ou qu’une et chaque semaine des candidats ne sont hélas pas repêchés !

Parmi les autres talents en danger figurait Enola. Enola qui a signé une interprétation de « Qui a le droit » en duo avec Patrick Bruel qui a littéralement fait fondre la toile.

La bosseuse de la saison état pour la première fois nominée. Son objectif : aller en finale avec son meilleur ami, Louis.

Et son duo avec Patrick Bruel lui a porté chance !

Enola a 21 ans et est originaire de Bordeaux. Enola prend des cours de chant et de théâtre depuis ses 8 ans.

Perfectionniste, elle est très exigeante avec les autres et avec elle-même. 

Son duo il y a quelques jours avec Elodie Frégé avait retourné les téléspectateurs !

Il y a plus de 20 ans, une école pas comme les autres ouvrait ses portes et allait changer à jamais la vie de ses élèves, peut-on lire sur TF1.FR

De Jenifer à Olivia Ruiz en passant par Nolwenn LeroyÉlodie FrégéSofia Essaïdi ou encore le regretté Grégory Lemarchal, le télécrochet a lancé la carrière de futures stars de la chanson devant des millions de téléspectateurs.

Le 15 octobre 2022 à 21h10, la «Star Academy», présentée par Nikos Aliagas, est revenues pour écrire une nouvelle page de son histoire.

Après avoir reçu plus de 20 000 candidatures, 13 jeunes chanteurs amateurs, issus de divers horizons, auront l’honneur d’intégrer le château de Dammarie-les-Lys.

Ils sont solaires, volontaires, positifs, ils aspirent tous à devenir une star de la chanson mais ont encore beaucoup à apprendre.

Pour bousculer leur destin, ils devront se surpasser semaine après semaine.

Cette école de l’excellence a lancé la carrière de nombreux artistes français.

Pour cette nouvelle édition de la «Star Academy», le grand gagnant signera un contrat pour 1 album avec la maison de disque Sony Music Entertainment France.

Pour les accompagner dans cette aventure unique, la «Star Academy» se réinvente autour d’un tout nouveau corps professoral au sommet de sa discipline.

Au côté du directeur de la «Star Academy», Michaël Goldman, co-fondateur de MyMajorCompany, producteur et découvreur de talent, 5 professeurs pédagogues, passionnés et inspirants (en danse, sport, chant, théâtre et expression scénique) et 2 répétitrices (qui préparent les élèves au prime du samedi) apportent un enseignement exigeant et intense aux académiciens.

Deux mois de formation d’excellence sans équivalent : un enseignement encore plus riche avec des Masterclass d’artistes et de professionnels de la musique au château, une semaine encore plus chargée en cours, le partage d’expérience des anciens…

Les élèves doivent tout donner tout de suite et n’ont pas le droit à l’erreur s’ils veulent décrocher la victoire.

Retrouvez en intégralité la séquence vidéo de l’interprétation magique du titre « Qui a le droit » de Patrick Bruel et Enola, c’est par ici !

Crédit Screenshot : Patrick Bruel et Enola / Star Academy – TF1

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !