Accueil Cinéma Salma Hayek enflamme la toile avec un décolleté vertigineux et en chantant (Vidéos)

Salma Hayek enflamme la toile avec un décolleté vertigineux et en chantant (Vidéos)

Par La Rédaction

C’était dimanche soir, du côté du The Beverly Hilton à Los Angeles.

Pour sa 77ème édition, la cérémonie des Golden Globes a récompensé les meilleurs films, les meilleures œuvres de fiction télévisuelles et les meilleurs professionnels du cinéma et de la télévision américaine.

Ce sont, on le rappelle, les équivalents télévisuels des Oscars (exclusivement pour le cinéma), des Grammy Awards (pour la musique) et des Tony Awards (pour le théâtre).

Ils constituent, avec les Oscars, l’une des principales récompenses de cinéma aux États-Unis.

Comme chaque année, un parterre de stars a captivé l’attention, laissant libre cours à des looks entre tendance et extravagance.

Et celle qui a fait le plus fait sensation est incontestablement Salma Hayek.

L’actrice mexicano-américaine de 53 ans, plus resplendissant que jamais, a décroché la palme, avec sa robe Gucci bleue et blanche dont le décolleté vertigineux a littéralement enflammé la toile (voir vidéo ci-dessous).

Les twittos ont rapidement commenté la tenue de Salma Hayek, ne tarissant pas d’éloges à son sujet et redoublant d’imagination pour illustrer leur joie.

Les déclarations d’amour se sont succédées et que dire des compliments, faisant exploser le hashtag #SalmaHayek.

Salma Hayek qui, en juillet 2019, a été choisie par le célèbre producteur Kevin Feige pour incarner le personnage d’Ajak et intégrer ainsi l’univers cinématographique Marvel dès l’attendu Eternal.

Il s’agit d’un film américain réalisé par Chloé Zhao, dont la sortie est prévue le 4 novembre 2020.

Salma Hayek qui a été filmée pour son dernier anniversaire, le 2 septembre dernier, en train de chanter avec un orchestre, en pleine rue, à Londres (voir vidéo ci-dessous).

Un magnifique moment qui a rappelé son duo exceptionnel il y a quelques années avec Florent Pagny, reprenant la chanson espagnole « De Un Amor Historia » (voir vidéo ci-dessous).

C’était, en 2010, dans l’émission « Les stars se dépassent pour ELA » sur TF1.

Salma Hayek dont le lien avec la France est toujours aussi prépondérant, puisqu’elle a épousé, en 2009, son compagnon François-Henri Pinault, dirigeant d’entreprise français, président-directeur général du groupe Kering depuis mars 2005 et président d’Artémis depuis mai 2003.

https://www.youtube.com/watch?v=30gQKE7P4sM

Crédit photo : Georges Biard – CC BY-SA 3.0 (Actress Salma Hayek at the Deauville Film Festival 2012).

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !