Accueil Humour Sa parodie de Christophe Maé buzze à donf’ sur la toile

Sa parodie de Christophe Maé buzze à donf’ sur la toile

Par La Rédaction

Stéphane Benito est à l’origine d’une parodie sensationnelle du tube « Il est où le bonheur » de Christophe Maé. Republiée dernièrement sur les réseaux sociaux, celle-ci a généré un véritable buzz, largement mérité, pour ce talentueux Occitan…

Stéphane Benito est auteur-compositeur-interprète. Il est aussi -et c’est certain- devenu humoriste, non sans talent, non sans opiniâtreté.

Originaire de Nîmes, il est fan de Christophe Maé dont il reprend les chansons sur sa chaîne YouTube.

Une chaîne YouTube, bien fournie, sur laquelle il poste des vidéos de ses compositions, de ses covers (de Kendji, Vianney et bien d’autres), mais aussi de ses parodies.

Sa version à lui du tube « Il est où le bonheur » de Christophe Maé, tube de l’année 2016 et extrait de l’album « L’Attrape-rêves« , est, par exemple, un pur régal.

Le refrain de celle-ci s’est changé, pour l’occasion, en « Il est où mon verre, il est où ? », et que dire des savoureux couplets.

On l’aura compris, cette parodie fait largement référence à l’apéro. Elle est conviviale à souhait et procure du bonheur à foison.

Datant d’il y a 3 ans, la vidéo de Stéphane Benito a été publiée dernièrement par la page Facebook « Ma Chanson Française » et a généré un véritable buzz.

Visionnée près de 2 millions de fois, celle-ci a rompu avec une certaine confidentialité, 3 ans après son enregistrement et sa première diffusion.

Elle a ainsi permis de mettre au grand jour l’artiste qu’il est, son sens de la créativité et sa voix, somme toute, assez proche de celle de son idole.

Stéphane Benito gagne incontestablement à être connu.

C’est pour cela que nous vous proposons la version originale de sa parodie, présente sur sa chaîne YouTube, que l’on vous invite à regarder, à liker et à partager.

Abonnez-vous à sa chaîne sans hésitation, vous ne le regretterez pas.

Par ces quelques lignes, l’équipe de Music Covers & Creations tire son coup de chapeau à Stéphane Benito et lui donne rendez-vous rapidement, pour une MCC LIVE SESSION, sur notre page Facebook officielle à laquelle vous êtes aujourd’hui plus de 705 000 à vous être abonnés.

Merci à toutes et à tous, et continuons ensemble à mettre en lumière les talents dont regorge nos régions !

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !