Dans une interview exclusive parue, hier, dans le journal Le Parisien, Renaud donne de ses nouvelles. Le chanteur de 67 ans raconte sa convalescence après s’être « cassé les deux radius, les deux cubitus, les deux poignets » a-t-il notamment expliqué au journaliste du quotidien Eric Bureau. « J’ai porté des attelles pendant deux mois, je ne pouvais plus rien faire, plus manger, plus signer un autographe. Mais ça va mieux ».
Oui, Renaud va mieux, même s’il a traversé de dures épreuves au cours de ces derniers mois dont les décès successifs de son frère Thierry et de sa maman. Il poursuit bien sûr sa rééducation, ne boit que de l’eau : « Je suis au Bitter San Pellegrino » précise-t-il encore au Parisien.
Il répond également à ses détracteurs qui le donnaient encore une fois pour mort ou qui le disaient en grève de la faim. « J’ai toujours eu envie de vivre » dit le chanteur, « malgré ce que disent les journaux people, qui me voyaient mourant et annonçaient une cirrhose ravageuse, qui allait m’emporter dans les six mois, puis dans les trois jours. Ils ont inventé aussi une grève de la faim, n’importe quoi. Je n’ai jamais autant mangé de ma vie depuis six mois ».
Renaud a par ailleurs annoncé son retour sur la scène musicale, avec un nouvel album « à l’automne prochain ». 12 titres écrits de sa plume dont un composé en musique. Un opus qui sera le 17ème de sa carrière, suite à « Renaud, toujours debout » publié en 2016 et qui a été, cette année-là, avec 718 883 exemplaires écoulés, le plus vendu en France (en ventes physiques et numériques). Ce nouvel album, que nous attendons avec impatience, sera consacré à l’enfance et s’intitulera « Les Mômes et les enfants d’abord« …
Pour retrouver toute l’interview exclusive de Renaud réalisée par Le Parisien cliquez ici >>>