Jean-Marie Bigard vient de pousser un nouveau gros coup de gueule.
Invité de l’émission « Dans le rétro » de France Bleu, l’humoriste et comédien a répondu aux questions de l’excellente journaliste Déborah Grunwald, sans langue de bois.
Jean-Marie Bigard, toujours rallié à la cause des laissés pour compte, continue de crier sa rage contre le gouvernement, les lobbies et les puissants.
« Comment veux-tu que je ne sois pas en colère ? » lance-t-il à la journaliste.
Et d’ajouter : « On nous prend pour des cons. On nous manipule. On fait crever nos commerces. À qui profite le crime ? ».
Jean-Marie Bigard est excédé.
Le sujet des complots le fait également rager : « Faudrait arrêter avec ce mot, il faudrait le bannir : c’est un complotiste » dit-il exemples à l’appui !
Son interview, en l’espace de 10 heures, a franchi la barre du million de vues sur la page Facebook officielle de France Bleu.
En mai dernier, Jean-Marie Bigard avait par ailleurs un reçu un appel du Président de la République, Emmanuel Macron.
Un appel qui fait suite au gros coup de gueule qu’il avait poussé le 26 mars dernier sur sa page Facebook officielle, où celui-ci sollicitait notamment du Chef de l’Etat un « échéancier ».
Dernièrement, sur sa page Facebook officielle qui dépasse le million d’abonnés, l’artiste de 66 ans déplore les annulations de spectacles aux quatre coins de l’hexagone ainsi que la fermeture des bars-restaurants à Marseille.
Marseille visée selon lui « pour décrédibiliser le Professeur Didier Raoult qui est un héro pur ».
Au mois d’octobre, François Cluzet était l’invité de « On refait la télé » sur RTL avec Eric Dussart et Jade.
François Cluzet s’est dit d’abord heurté que « BFMTVconsacre une heure en direct à ce roi des beaufs qu’est Jean-Marie Bigard ».
Il a également mis en lumière un « manque de tolérance » de celui qui, il y a quelques jours encore était candidat à la prochaine élection présidentielle.
Pour voir la séquence vidéo Coup de Gueule de Jean-Marie Bigard sur France Bleu, c’est par ici !
Crédit Screenshot : France Bleu / Facebook