Accueil Eurovision On n’est pas couché : Bilal Hassani donne l’origine de son look androgyne

On n’est pas couché : Bilal Hassani donne l’origine de son look androgyne

Par La Rédaction

Il est le représentant de la France au Concours Eurovision de la chanson qui aura lieu, d’ici une quinzaine de jours, en Israël, à Tel-Aviv. 41 chansons seront en lice pour ce millésime 2019 dont son titre “Roi” co-écrit avec le duo Madame Monsieur et dans lequel il est question de l’acceptation de soi. D’acceptation de soi, il en a aussi parlé, hier soir, sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché » présentée sur France 2 par Laurent Ruquier.

L’écrivain, avocat et chroniqueur Charles Consigny a particulièrement complimenté Bilal Hassani. « Vous êtes un vrai artiste qui fait un spectacle, qui a créé un personnage sur-mesure pour son art musical ».

Le chanteur et YouTubeur de 19 ans a été touché par ces propos. Mais a, toutefois, indiqué que son look androgyne ne faisait pas forcément partie d’un personnage.

« Ce n’est pas quelque chose que j’ai fabriqué pour la scène » a-t-il notamment déclaré. « C’est une échappatoire pour moi depuis tout petit, en fait. Quand j’étais bébé, je n’avais pas de perruque. Quand j’avais 3-4 ans, je mettais des foulards sur ma tête, des écharpes, et je m’amusais à avoir des cheveux longs ».

Des perruques qui lui permettait de « se sentir bien » et qui revêtaient pour ce dernier « un certain caractère thérapeutique ».

Enfin, le représentant de la France à l’Eurovision 2019 a confirmé son concert du 21 octobre prochain sur la scène mythique de l’Olympia, juste avant Kev Adams, également invité de Laurent Ruquier… « Je te chaufferais la salle » a notamment lancé Bilal Hassani au jeune humoriste et comédien.

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !