Lors d’un précédent rendez-vous, Magali, choriste et musicienne de l’orchestre de « N’oubliez pas les paroles » sur France 2, avait laissé apercevoir de jolis traits de sa poitrine. Par inadvertance. Bien sûr. La faute aux costumes de l’émission. Probablement. Puisque samedi dernier c’était autour de Karen, également choriste et musicienne, de laisser échapper, en plus de sa joie, une partie de son « sein gauche » selon Nagui, le présentateur de ce programme, qui l’a remerciée pour ce moment de bonheur et qui était quelque peu émoustillé. On connaît un peu Magali Ripoll. Très appréciée par les téléspectateurs, elle avait été amenée, début janvier, à animer une émission du jeu télévisé musical en lieu et place de Nagui. Energique, souriante, charmante, l’artiste est aujourd’hui indissociable de son acolyte Karen Brunon avec qui elle forme un tandem de choc ! Karen qui est tout aussi énergique, souriante et charmante. Et sur qui la MCC Team a voulu en savoir plus…
Karen Brunon est originaire du Puy-en-Velay où ses parents tenaient un magasin de musique. Jusqu’à l’âge de 11 ans, elle a fait ses classes, au violon, au Conservatoire du Puy. Elle est par la suite entrée au Conservatoire de Paris à 16 ans.
Puis, dès 1996, elle commence à travailler avec Michel Legrand, immense compositeur de musique classique et de cinéma décédé récemment.
En 1998, Karen Brunon s’illustre auprès de Keren Ann et Benjamin Biolay au sein du groupe Shelby et notamment à travers leur tube « 1+1« .
Outre ces collaborations, Karen a travaillé entre autres avec Laurent Voulzy, Julien Clerc (elle est son Premier violon), Étienne Daho, Jessica Marquez, Vanessa Paradis, Mika, Raphael, Charles Aznavour et Brian Wilson.
Depuis 2012, elle participe à l’aventure du groupe Circus avec Calogero et Stanislas.
En novembre 2014, elle a sorti son premier album solo « La fille idéale » réalisé par Benjamin Biolay, un ami d’enfance, avec la collaboration d’Élodie Frégé.
C’est depuis le 17 août 2015 qu’elle accompagne les musiciens du jeu télévisé « N’oubliez pas les paroles! » sur France 2.
En 2014, elle a signé une sublime version de la chanson « Pull Marine » d’Isabelle Adjani et Serge Gainsbourg à l’occasion d’une session du Live – Le Figaro.
On est absolument fan de cette étincelante artiste ! Et vous ?