Accueil People Olympe de The Voice victime de grossophobie, son témoignage poignant (Vidéo)

Olympe de The Voice victime de grossophobie, son témoignage poignant (Vidéo)

Par La Rédaction

Invité de TPMP People sur C8, Olympe a évoqué la grossophobie qu’il a pu vivre dans sa carrière au micro de Matthieu Delormeau !

Olympe avait participé à la deuxième saison de The Voice, la plus belle voix dans l’équipe de Jenifer.

Sa reprise de « Born to Die » de Lana Del Rey s’est hissée en tête des meilleures ventes de titres sur iTunes dès le lendemain de la diffusion de l’émission.

S’imposant lors de l’étape des battles, il s’était qualifié pour les primes en direct.

Si le public l’avait suivi sur ses covers de « Zombie » des Cranberries, « Désenchantée » de Mylène Farmer et « Frozen » de Madonna, il l’avait boudé néanmoins sur « Non, je ne regrette rien » d’Édith Piaf.

Pour la demi-finale, le public lui avait préféré Anthony Touma mais il avait décroché tout de même une place en finale grâce aux points accordés par sa coach, Jenifer.

Le 18 mai 2013, lors de la finale de l’émission, il termine second avec 27,8 % des suffrages contre 28 % pour le gagnant de l’émission.

À 31 ans, après 3 albums, un disque d’or, Olympe était revenu dans The Voice All Stars et les fauteuils rouges se sont encore une fois retournés ! Il avait choisi de poursuivre l’aventure avec Zazie !

Pour retrouver en intégralité la séquence vidéo où Olympe se confie sur le plateau de TPMP People sur la grossophobie qu’il a pu vivre dans sa carrière, c’est par ici !

Crédit Screenshot : Olympe-Source / TPMP – C8 / Facebook

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !