Accueil Coup de Buzz Leur reprise a cappella de Bohemian Rhapsody est monumentale (Vidéo)

Leur reprise a cappella de Bohemian Rhapsody est monumentale (Vidéo)

Par La Rédaction

Ce dont ils sont capables ensemble est tout simplement incroyable !

Beaucoup les connaissent déjà, d’autres vont halluciner en les découvrant !

Parmi leurs reprises ayant été plébiscitées par des buzz planétaires, on retrouve dans le Top 5, celle de « Bohemian Rhapsody » de Queen.

La vidéo, postée sur leur chaîne YouTube officielle, compte à ce jour plus de 101 millions de vues !

Un bel hommage au groupe légendaire et à son leader charismatique Freddie Mercury.

De là-haut, il peut être fier d’avoir inventé un chef d’œuvre qui, 44 ans après, continue de fédérer les hommes, du local à l’universel…

L’immense carton au box-office mondial du film biopic « Bohemian Rhapsody » réalisé par Bryan Singer n’est sans doute pas étranger à la montée en puissance de la chanson.

Pour rappel, le film est sorti dans les salles obscures françaises le 31 octobre 2018 et, depuis, un nombre incroyable de covers a fleuri sur la toile.

À noter que, dans la foulée, le clip de Queen « Bohemian Rhapsody » a par ailleurs récemment franchi le milliard de vues sur YouTube.

Les Pentatonix sont un groupe vocal originaire d’Arlington au Texas, à l’origine composé de 5 chanteurs : Kevin Olusola, Kirstin Maldonado, Mitch Grassi, Avi Kaplan.

Ce dernier quittera le groupe en mai 2017 et sera remplacé par Matthew Sallee et Scott Hoying.

Formé en 2011, avant les auditions pour l’émission The Sing-Off de la chaîne américaine NBC, le groupe remporte la 3e édition, avec un prix de 200 000 USD et un contrat chez Sony.

Les membres de Pentatonix ont gagné 2 grammys dans la catégorie du meilleur arrangement instrumental ou a cappella.

Une première fois au cours de la 57e cérémonie des Grammy Awards pour Daft Punk et une deuxième fois au cours de la 58e cérémonie des Grammy Awards pour Dance of the Sugar Plum Fairy.

Ils ont également remporté, en collaboration avec Dolly Parton, leur troisième Grammy pour leur reprise de Jolene au cours de la 59e cérémonie des Grammy Awards.

Crédit Screenshot : Bohemian Rhapsody – Pentatonix / YouTube

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !