Accueil Interview Les confessions choc de JoeyStarr sur son enfance et sa mère (Vidéo)

Les confessions choc de JoeyStarr sur son enfance et sa mère (Vidéo)

Par La Rédaction

« JoeyStarr Grandeur nature » c’est le titre du document qui a été diffusé ce lundi sur France Ô.

Joey Starr s’est confié aux caméras de Richard Melloul, dévoilant « un homme presque timide, qui raconte son passé et partage ses nombreux projets ».

Didier Morville, le nom de naissance de Joey Starr, s’est promis de ne pas faire vivre à son fils Mathis -né en 2005 de son union avec Leïla Dixmier– l’enfer qu’il a pu vivre lui-même lors de ses 10 premières années.

Des années où il a été victime des violences conjugales.

« Mon père m’a quasiment enlevé à ma mère et surtout pour avoir la paix, il m’a dit qu’elle était morte » a notamment confié le rappeur de Suprême NTM et acteur de 52 ans.

« Il était un personnage qui cognait d’abord et tu savais pourquoi après ».

JoeyStarr avait 4-5 ans lorsqu’il a été séparé de sa mère, il indique avoir pu la retrouver à la vingtaine et que tout au long de son adolescence il a essayé de se rapprocher d’elle.

Tout comme elle qui, de son côté, tous les 27 octobre, date de son anniversaire, « venait sur le parking » ajoute-t-il « pour trouver quelqu’un avec un cadeau, pour me le filer, pour que je sente qu’il se passe quelque chose ».

« À chaque fois que mon père avait vent de ça […] il sortait et allait la rouer de coups, au vu et au su de tout le monde ».

JoeyStarr qui a surmonté cette période difficile de sa vie, qui apparaît aujourd’hui métamorphosé.

Selon Richard Melloul, auteur du documentaire : « La paternité l’a visiblement apaisé, il a retiré les pincettes qui tenaient ses effrayantes dents en or, dégage moins d’agressivité, moins d’envie de tout casser ».

JoeyStarr est à présent très actif sur les réseaux sociaux et sur la scène artistique.

Il est au cœur de la préparation d’un biopic sur les débuts de NTM, sous l’impulsion de la réalisatrice Audrey Estrougo.

La sortie du film est annoncée pour 2020 et s’intitulera « Suprêmes ». Mais qui va camper le rôle des deux rappeurs emblématiques Kool Shen et JoeyStarr au cinéma ?

Selon les informations dévoilées par Allociné, le premier sera interprété par Sandor Funtek (« La Vie d’Adèle », « Dheepan » ou encore « Nos vies formidables« ) et le second par Théo Christine (la série « SKAM« ).

Joeystarr qui, aux côtés de Béatrice Dalle, a, par ailleurs, incarné, cette année, « Elephant Man« , la pièce mythique de Bernard Pomerance, aux Folies Bergères, à Paris.

Très suivi sur Instagram, il taquine régulièrement des personnalités, en utilisant le hashtag #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume !

Il y a quelques temps, il s’était permis une boutade royale sur le règne d’Élisabeth II.

Puis ça a été au tour du Premier Ministre Edouard Philippe et plus récemment de Gims.

https://www.facebook.com/france5/videos/2765490860130304/?v=2765490860130304

Pour voir le documentaire en replay dans son intégralité >>>

Crédit Screenshot : JoeyStarr / Les Folies Bergères / Elephant Man / Instagram

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !