Selon Public, Julien Clerc aurait été écarté « notamment par son manque de peps » de la prochaine saison de The Voice, la plus belle voix et serait remplacé par Amel Bent, déjà coache et jurée dans The Voice Kids. Suite à l’annonce de ces informations, la production du célèbre télé-crochet de TF1 a réagi et publié un démenti auprès de 20 minutes.
« Chaque année, le mercato des coachs suscitent rumeurs et fantasmes. Il y a deux ans, Public avait annoncé que Mika et Zazie quittaient The Voice en même temps que M Pokora et qu’ils seraient remplacés par Maître Gims, Christophe Maé et Nolwenn Leroy pour la saison 7″ rappelle ITV Studios France.
Et d’ajouter : « En règle générale, la production fait le bilan avec les coachs une fois la saison terminée et discutent avec eux de leurs envies de continuer ou non, de leurs disponibilités côté agenda, etc. Mais les décisions ne sont pas prises avant début septembre ».
L’heure est donc plutôt à la demi-finale qui aura lieu ce soir, à 21 heures sur TF1, avec, parmi les candidats toujours en lice, Pierre Danaë, Leonard, Whitney, Gjon’s Tears, Clément, Vay, Sidoine, Leona Winter !
À l’issue de cette nouvelle épreuve, il n’en restera plus que 4 pour disputer la grande finale prévue le jeudi 6 juin ! Et peut-être bien que le gagnant ou la gagnante sera issu(e) de l’équipe de Julien Clerc… Qui sait ?