On le sait Jennifer Lopez est l’heureuse maman de jumeaux de 11 ans, nés de son union avec Marc Anthony.
Ils s’appellent Emme et Maximilian, et ils ont offert, durant une réunion familiale, un magnifique duo ukulele/voix.
Fière et manifestement très émue, Jlo a tenu à partager les images en vidéo de ce moment sur son compte Instagram officiel.
Et, en l’espace de deux jours, l’interprétation des enfants de la Bomba Latina est devenue virale, avec plus de 5 millions de vues au compteur et plus d’un million de J’aime.
Il faut dire qu’Emme, la fille de Jennifer Lopez, a déjà tout d’une pop star. Récemment, elle s’était également illustrée sur la toile en reprenant le tube d’Alicia Keys « If I Ain’t Got You« .
La Bomba Latina, fière de sa tribu donc, et qui, à 50 ans, est plus belle que jamais. Elle avait signé son grand retour l’an passé sur la scène musicale internationale après trois ans de pause.
Trois ans de pause où on a surtout entendu parler d’elle au cinéma avec, en 2015, le rôle de Claire Peterson dans « Un voisin trop parfait » de Rob Cohen et celui d’Eve Rafael dans « Lila and Eve » de Charles Stone III, sans oublier, en 2016, la voix originale de la mère de Tip dans « En route! (Home) » de Tim Johnson et celle de Shira, en 2016, dans « L’Âge de glace : Les Lois de l’Univers ».
Il faut le dire clairement : sa jolie voix, son regard enchanteur, sa chevelure resplendissante (Parce qu’elle le vaut bien !) de même que ses chorégraphies et tenues affriolantes, nous manquaient !
Sur son compte Instagram officiel, Jennifer Lopez vient d’ailleurs aussi de dévoiler les coulisses de son récent défilé Versace avec sa robe de soie verte mythique, qu’elle avait notamment portée lors la 42ème cérémonie des Grammy Awards le 23 février 2000…
Crédit Screenshot : Jennifer Lopez Jlo Instagram