Accueil Concert Gérard Depardieu chante Barbara et pète les plombs après son concert : Info ou intox ?

Gérard Depardieu chante Barbara et pète les plombs après son concert : Info ou intox ?

Par La Rédaction

Gérard Depardieu a clôturé le 11 août dernier le Festival De Ramatuelle, dans le Var. Un remarquable événement créé en 1985, faisant la part belle à la musique, à l’humour et au théâtre.

Accompagné par le grand Gérard Daguerre au piano sur la scène du théâtre de verdure de Ramatuelle, l’acteur a interprété un florilège des chansons de la légendaire Barbara.

Ce spectacle s’inscrit dans le cadre de l’album musical « Depardieu chante Barbara » de Gérard Daguerre et Gérard Depardieu, paru chez Because Music le 10 février 2017.

Toutefois, selon le quotidien Var Matin, Gérard Depardieu aurait exigé un « couvre-feu médiatique total« . Ce dernier aurait été « incommodé par la question d’un journaliste et la présence de caméras ». « C’est un truc de malades, ils m’ont énervé » aurait-il lancé avant de quitter le festival sans se rendre au dîner de clôture auquel il était invité.

La présidente du Festival de Ramatuelle, Jacqueline Franjou, a démenti l’information au quotidien Le Parisien. « L’acteur, fatigué à la suite du spectacle, serait rentré à son hôtel pour se reposer ».

Gérard Depardieu sera par ailleurs à l’affiche du film « Thalasso » réalisé par Guillaume Nicloux et dont la sortie dans les salles obscures est prévue le 21 août…

Crédit Screenshot : Photo entertainment.ie

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !