Accueil People Samy Naceri passé à tabac à Moscou dans un bar à karaoké

Samy Naceri passé à tabac à Moscou dans un bar à karaoké

Par La Rédaction

C’est dans la nuit du 4 au 5 août qu’une rixe a éclaté, dans un bar à karaoké de la capitale russe appelé « Voice » (situé sur la Tverskaya Street), entre Samy Naceri et un client de l’établissement.

Le comédien français emblématique de la saga « Taxi », produite et écrite par Luc Besson, se trouve actuellement en Russie, où il participe à la nouvelle production de son frère, Larbi, tournée dans les villes de Yalta et Rostov.

Selon les premières informations, la bagarre aurait éclaté du fait que les 2 hommes souhaitaient au même moment se procurer le micro pour pousser la chansonnette. Ils n’auraient pu trouver un terrain d’entente.

Samy Naceri a été victime d’un traumatisme crânien et de blessures au visage qui auraient nécessité une intervention chirurgicale.

Après l’avoir passé à tabac, son agresseur a pris la fuite. Il est toujours recherché par la police russe qui a ouvert une enquête.

Suite au buzz suscité sur la toile par cette affaire, l’acteur a rédigé un démenti qu’il a relayé via son compte Twitter officiel :

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !