Accueil Coup de Coeur « Evidemment » de Kendji élue chanson francophone de l’année aux NRJ Music Awards (Vidéo)

« Evidemment » de Kendji élue chanson francophone de l’année aux NRJ Music Awards (Vidéo)

Par La Rédaction

Le suspens aura duré toute la soirée ! On sait quelle chanson a remporté le trophée tant convoité des NRJ Music Awards 2021 sur TF1 et NRJ !

« Evidemment » de Kendji Girac était en compétition dans la catégorie « Chanson francophone de l’année » face notamment à Amel Bent et Hatik et « 1, 2, 3« , Clara Luciani et « Respire encore« , Dadju et Anitta avec « Mon Soleil« , Grand Corps Malade et Louane avec « Derrière le brouillard« , Jérémy Frérot et « Un homme« , Louane et « Aimer à mort« , Soprano et « Dingue« , Tayc et « Le temps« , Vitaa et Slimane avec « XY« .

Le public a tranché et Kendji succède donc à Slimane et Vitaa qui avait remporté cette même catégorie, en 2020 !

Les NRJ Music Awards, événement musical de renommée mondiale, ont fait ce soir leur grand retour sur la scène du Palais des Festivals de Cannes.

Il s’agit de l’une des plus grandes cérémonies du monde.

Cette 23ème édition était présentée par Nikos Aliagas, en direct, et a rassemblé un plateau d’artistes exceptionnels, y compris internationaux, comme Adele, Coldplay, Ed Sheeran et bien d’autres !

On ne présente plus Kendji Girac, révélé lors de The Voice en 2014 qui connait depuis le succès dès son premier titre et qui ne cesse de truster les premières places des hits.

Ce soir, l’artiste français a défendu le titre « Evidemment », qu’il a interprété.

Un titre issu de son album « Mi vida« .

Kendji était aussi en compétition dans la catégorie « Artiste masculin francophone de l’année » face à Dadju, Gims, Grand Corps Malade, Hatik, Jérémy Frérot, Keen’v, Tayc, Soprano et Vianney.

Vianney, justement, qui a écrit et composé « Evidemment » avec laquelle Kendji Girac s’est imposé ce soir dans la catégorie « Chanson francophone de l’année » des NRJ Music Awards 2021.

Après les succès de ses deux premiers albums, tels que « Andalouse » ou « Les yeux de la Mama », Kendji a publié son troisième album en 2018 « Amigo ».

Un opus regorgeant également de tubes avec notamment les titres « Maria Maria » et « Tiago ».

L’été dernier, il caracolait en tête des ventes avec son nouveau single « Habibi » écrit par Slimane.

Lui qui avait été détecté, en 2013 alors qu’il avait 17 ans, par les casteurs de l’émission grâce à une vidéo postée sur YouTube.

Comptant à ce jour près de 6 millions de vues, son cover de la chanson « Bella » de Maître Gims, façon flamenca, avait fait mouche de par son originalité et l’authenticité de son talent.

Au mois de juin, Kendji Girac avait été le premier à prendre place sur la scène de “Duos Mystères” sur TF1 avec un sublime duo Roberto Alagna sur “O Sole Mio“.

Au mois d’août, l’artiste de 24 ans a partagé un moment musical sur son compte Instagram officiel avec sa fille Eva Alba née en janvier dernier.

Une séquence vidéo qui a littéralement fait fondre la toile où il reprend “Comme d’habitude” en chant gitan.

Pour retrouver en intégralité la séquence vidéo de l’interprétation de Kendji Girac de son tube « Evidemment » sur le plateau des NRJ Music Awards 2021, c’est par ici !

Crédit Screenshot : Kendji Girac – « Evidemment » / NRJ Music Awards 2021 – TF1

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !