Elle a littéralement fait fondre le jury de A Voz de Portugal diffusée sur la chaîne RTP1 !
Pour son audition à l’aveugle, Diana Gil a repris le titre « Voilà » de Barbara Pravi avec lequel cette dernière avait raflé la deuxième place à la dernière édition du Concours Eurovision de la chanson.
La séquence vidéo de ce moment génère un véritable buzz en comptabilisant plus centaines de milliers de vues depuis sa toute récente publication sur la chaîne YouTube de The Voice Portugal.
À 24 ans, Diana est originaire de Suisse ! Elle est parvenue à faire se retourner les 4 coachs !
Il faut dire qu’elle a chanté divinement bien ! Avec son coeur et ses tripes ! Un immense bravo à elle !
Au final, elle a choisi de poursuivre l’aventure au sein de l’équipe de Marisa Liz.
La coache a indiqué à l’issue de la performance de la jeune candidate : « J’ai vraiment aimé t’entendre chanter. Tu as signé une superbe interprétation. Félicitations ! ».
Une séquence vidéo qui a dû faire plaisir à Barbara Pravi.
Rappelons que la dernière fois qu’une candidate française a gagné l’Eurovision, c’était en 1977 : Marie Myriam avec “L’Oiseau et l’enfant“. Barbara Pravi y était presque !
C’est l’Italie qui a remporté cette 65ème édition avec 524 points grâce à la performance de son représentant Måneskin avec la chanson “Zitti e buoni“.
Le Suisse Gjon’s Tears, qui avait d’ailleurs été révélé par The Voice France, avait terminé troisième de l’Eurovision qui s’est tenue en mai 2021 à Rotterdam aux Pays-Bas.
On le sait, le Concours Eurovision de la chanson demeure l’un des plus anciens programmes télévisés au monde, et le plus grand show musical de tous les temps, le plus regardé ; plus regardé que le half-time show du Superbowl.
Pour retrouver en intégralité la séquence vidéo de l’interprétation de « Voilà » de Barbara Pravi sur le plateau de The Voice Portugal, c’est par ici !
Crédit Screenshot : Diana Gil – « Voilá » – Provas Cegas / The Voice Portugal – YouTube