Accueil Décryptage Après son bug au Téléthon, Aya Nakamura sort enfin du silence !

Après son bug au Téléthon, Aya Nakamura sort enfin du silence !

Par La Rédaction

On le sait, Aya Nakamura a littéralement perdu ses moyens, bafouillé et eu de réelles difficultés à répondre à Nagui quant à l’objectif des dons.

C’était samedi dernier sur le plateau de France 2, durant le Téléthon, organisé par l’Association française contre les myopathies.

Un moment très particulier -immortalisé sur la toile- qui n’a pas manqué de faire réagir les twittos.

Manifestement, la reine du RnB n’avait pas saisi le sens de la question du présentateur emblématique de France Télévisions.

S’en était suivi un petit malaise. Aya Nakamura avait, semble-t-il, préféré remercier son public que d’encourager les téléspectateurs à faire des dons…

Aya Nakamura vient de sortir du silence, en se fendant d’un tweet très drôle (voir ci-dessous) qui en a fait rire plus d’un !

En détournant l’image d’un chat interviewé, postée par le compte @THEOGUNMOLA, elle a fait un rapprochement avec sa réaction durant le Téléthon, avant et après la question de Nagui !

Dans la semaine, ce bad buzz a par ailleurs fait sortir Nabilla de ses gonds ! La jeune maman, star de la télé-réalité et influenceuse de premier plan, a réagi à travers une série de tweets.

« La tolérance allllllooooooo !?????? » a-t-elle notamment écrit. Un message qui a généré une onde de buzz sur la toile.

Et d’ajouter : « Cette mentalité marre !!!!!!! » en intégrant le drapeau français.

« Blessant !!! Et ingérant … Les autres je vous aime tellement mais tellement… bref ».

« Pas le droit à l’erreur … rien … pas de bienveillance et de compréhension… heureusement ce n’est qu’une minorité ».

Nabilla a par ailleurs repris un tweet de Jean-Marc Morandini, reprenant lui-même des propos de Guy Carlier qui s’en prend à Aya Nakamura.

Elle a accompagné son retweet de doigts d’honneur !

Aya Nakamura apprécie sans aucun doute le soutien de Nabilla Vergara.

Elle qui avait essayé de rattraper le coup avec un message vidéo relayé sur le compte Twitter de l’AFM, appelant aux dons, pour faire oublier son « bug » durant l’émission…

Crédit Screenshot : Aya Nakamura / Instagram

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !