Elle émeut régulièrement la toile ! Parmi ses plus belles adaptations en français, « Halo » de Beyonce élevé rapidement au rang de buzz…
Sara’H sait créer l’événement sur les réseaux sociaux avec ses adaptations en français de tubes internationaux qui vont droit au cœur.
Mais pas que… Ses reprises ou ses créations font sensation !
À 33 ans, elle compte près de 2,5 millions d’abonnées sur sa chaîne YouTube, c’est dire son succès !
Une chaîne YouTube sur laquelle elle est très active !
Repérée par son producteur Sébastien Saussez sur la cover de « Celui » de Colonel Reyel qui fut un buzz de grande envergure sur la toile.
2 ans plus tard, Princess Sarah sort son 1er album « La Force d’y croire« .
Un beau projet mêlant R’n’B, reggae en passant par la dance, allant même jusqu’à la variété sur certains titres.
Sur cet album résolument éclectique et riche en rencontres, on retrouve plusieurs collaborations, et notamment celle de Grégoire qui co-écrit « La Force d’y croire » avec Frédéric Château.
Un autre duo se forme sur cette chanson, celui de Princess Sarah et Kenza Farah qui chantent ensemble et tournent un clip pour ce titre.
7 chansons ont été composées et co-composées par elle-même et Nico Staff.
Elle a donc mis à contribution sa plume et a posé ses mots sur différents thèmes : la force d’y croire, l’amour, la perte dun être cher…
Princess Sarah s’inspire de sa vie, écrit et chante avec son coeur…
Elle émeut régulièrement ses fans et les internautes de façon générale.
Dernièrement, elle a adapté en français le titre « Savage Love » de Jason Derulo et Jawsh 685 qui, en quelques jours, avoisine le million de vues.
Son record a été atteint en 2017 (115 millions de vues) avec la version, toujours dans la langue de Molière, du tube « Despacito » de Luis Fonsi Feat Daddy Yankee.
30 millions de vues pour sa revisite de « Perfect » d’Ed Sheeran.
Et 11 millions de vues pour son adaptation d’Halo de Beyonce.
« C’est une des plus belles chansons je crois, et Beyonce une des plus belles voix de cette génération » écrit-elle en description.
Et d’ajouter : « J’ai voulu humblement l’adapter car vous avez été très nombreux à me le demander, j’espère que ma version vous plaira ».
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a une nouvelle fois touché le public en plein cœur.
Un grand bravo à elle et hâte de découvrir ses prochaines vidéos !
Crédit Screenshot : SARA’H / YouTube