On se souvient tous du moment culte où Afida Turner et Coolio se déclarent leur flamme sur le plateau de Thierry Ardisson.
C’était en 2004 dans Tout Le Monde En Parle sur France 2, c’était l’amour fou entre les deux artistes.
Presque 20 ans plus tard, Coolio n’est plus là. Afida Turner pleure son ex-compagnon.
Elle qui a publié récemment une version explosive d’Etienne de Guesch Patti….
Ce soir, la chanteuse qui était récemment en tête d’affiche de la pièce « Requiem pour une conne » de Baptiste Souriau, sera l’invitée de TPMP sur C8.
Joint par nos soins, Afida Turner était effondrée à l’annonce du décès de Coolio.
Elle témoignera de ses relations avec l’emblématique rappeur américain.
En mai dernier, elle s’est affichée en photo à ses côtés sur son compte Instagram officiel. Une photo qu’elle a republié pour saluer sa mémoire.
Le nom de scène « Coolio » provenait d’une remarque d’un de ses amis, qui lui disait qu’il ressemblait à « Coolio Iglesias » lorsqu’il chantait à la façon d’un crooner.
Il s’est fait connaître, en 1995, dans le monde entier grâce à la chanson « Gangsta’s Paradise » avec L. V.,
Une chanson classée pendant treize semaines à la première place. La chanson est un succès social qui parle de la vie dans les ghettos et une reprise d’une chanson de Stevie Wonder, « Pastime Paradise« , avec des paroles différentes.
L’équipe de Music Covers & Creations présente ses condoléances à la famille de Coolio ainsi qu’à notre amie Afida Turner, très attristée par ce deuil.
Pour retrouver la séquence vidéo de l’INA où Afida Turner et Coolio affichaient leur love story chez Thierry Ardisson, c’est par ici !
Crédit Screenshot : Photo fournie avec Coolio par Afida Turner