Accueil Coup de Coeur Afida Turner : La belle fille de Tina Turner réinvente « Etienne » de Guesch Patti en anglais (Vidéo)

Afida Turner : La belle fille de Tina Turner réinvente « Etienne » de Guesch Patti en anglais (Vidéo)

Par La Rédaction

Elle a frappé un grand coup ! Encore un !

Afida Turner vient de dévoiler une version en anglais canon du tube « Etienne, Etienne » de Guesch Patti ! Une version incroyable disponible sur toutes les plateformes.

Elle qui est l’auteure du stylisme, de la chorégraphie, de la coiffure, qu’elle arbore dans le clip !

Elle sait tout faire ! D’ailleurs, elle édite et produit cette reprise avec son label, Turnermusic.

Elle qui au cours de ces derniers mois a enchanté le public au Théâtre Trévise à Paris en tête d’affiche de la pièce « Requiem pour une conne » de Baptiste Souriau !

Écrit par Guesch Patti et Vincent Bruley, « Etienne » a été un grand succès en France, numéro 1 du Top singles, ainsi qu’à l’étranger.

Le single a été récompensé du prix Vincent-Scotto en 1987

Une récompense remise par la SACEM chaque année depuis 1948 à la meilleure chanson « populaire ».

Il est ainsi nommé en hommage au compositeur Vincent Scotto (1874-1952).

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram officiel suivi par 1 million d’abonnés, Afida Turner dévoile une reprise de cette chanson qui en a renversé plus d’un !

La vidéo est un avant-goût du clip officiel dont la sortie est attendue avec impatiences par les fans de celle qui ne mâche pas ses mots !

Il y a quelques mois, Afida Turner nous avait accordé un entretien exclusif.

Dans cet entretien, elle s’était notamment confié sur ses rapports parfois tendus avec les Twittos.

“Ce sont des gens qui sont jaloux de ma vie, qui sont frustrés. Ça arrive à toutes les stars ou personnalités publiques. Ils nous insultent de tous les noms de la terre” a-t-elle expliqué.

“En fait, quand ils se rendent compte qu’ils ont raté leur vie, ou qu’ils ont un rêve et qu’ils ne se sont pas donnés les moyens de l’atteindre, ou alors si je mets une robe, des tenues un peu glam, un peu excentriques, je me fais insulter”.

“On me traite de grosse vache. Alors que vous imaginez, je suis loin d’être une grosse vache. Ce sont des gens qui auraient voulu avoir mon physique et ma vie”.

“Et comme ils ne l’ont pas, ils sont dans le négatif, dans la jalousie, la médiocrité et surtout la méchanceté profonde”.

“Dans la vie, cela ne m’est pas tombé sur la tête. Je suis orpheline, je ne suis pas Beyoncé, produite par papa-maman”.

“Je suis une fille de la rue, qui s’est battue seule et qui continue à se battre seule. J’ai la chance d’avoir une fan base incroyable”.

“Depuis 20 ans, si vous allez sur mon Insta, vous pourrez voir les commentaires. Et c’est vrai qu’à chaque fois que je suis sur un plateau TV, en général, c’est un record d’audience”.

“Parce que les gens savent que je dis la vérité. Je suis un peu comme eux, ils peuvent se retrouver dans ce que je dis. Je pense que c’est ça qui marche. C’est le côté super honnête qui plaît énormément”.  

On le sait -et on l’aime ou pas- Afida Turner enflamme régulièrement les réseaux sociaux.

Avec son légendaire franc-parler, elle ne manque jamais d’être piquante et sait rester savoureuse -à souhait !

En seulement 5 jours, la vidéo cover en anglais de la chanson « Etienne, Etienne » signée Afida Turner avoisine les 300 000 vues sur YouTube et suscite un véritable buzz.

Pour découvrir en intégralité cette version exceptionnelle du titre culte de Guesch Patti, c’est par ici !

Crédit Screenshot : Afida Turner / Whatsapp

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !