Jean-Marie Bigard vient de partager un gros coup de gueule à travers lequel il s’adresse à Emmanuel Macron, le Président de la République.
« C’est le citoyen Bigard qui parle là, l’humoriste il est en confinement » c’est par ces mots a introduit son propos descriptif.
Sur sa page Facebook officielle qui avoisine le million d’abonnés, Jean-Marie Bigard, 65 ans, a tiré la sonnette d’alarme.
Le sujet en question concerne la pandémie du coronavirus qui frappe de plein fouet la France.
« L’heure est grave, même très grave. On va tous mourir ? (Moi parmi les premier car je fais partie des vieux) ».
« Ou on va tous être sauvés ? On veut des p*tains de réponses ! » écrit-il notamment en description de sa vidéo qui a franchi la barre des 6 millions de vues.
Et d’ajouter : « J’en appelle à Emmanuel Macron, tu as mon numéro de téléphone il parait, donne-moi des réponses et je rassurerai moi-même les Français (ou pas) s’il le faut ».
« Tu es Président, ne nous laisse pas crever sans nous expliquer pourquoi, ni comment, ni quand ? ».
À la fin de sa description, l’artiste a par ailleurs tagué la page Facebook officielle du Président de la République.
Par la suite, Jean-Marie Bigard a ajouté dans un autre post : « Le seul problème c’est que, malgré les chiffres dramatiques annoncés, le professeur Raoult n’est pas encore pris assez au sérieux ».
« Je suis pas médecin OK, mais je suis croyant. Et je préfère croire celui qui me propose une solution de survie à ceux qui préfèrent nous dire que : C’est la faute à pas de chance ».
« Je pense à tous ceux touchés de près ou de loin par le coronavirus… Ils devront rendre des comptes, et je serai avec vous, pour ouvrir ma gueule » poursuit Jean-Marie Bigard.
Suite au succès de la diffusion de sa vidéo coup de gueule, ce dernier a également tenu à remercier ses fans.
« Merci à tous d’avoir partagé aussi nombreux mon message précédent au Président de la République ».
« Cela paraît con mais croyez-moi, à force d’entendre le peuple gueuler, même sur les réseaux sociaux, bah ils vont finir par nous entendre là-haut ! »
Avant de conclure : « Je vous aime et je pense à vous ! Prenez soin de vous, tenez bon ! »
« N’hésitez pas à me laisser vos messages dans les commentaires, je lis tout ».
Crédit Screenshot : Jean-Marie Bigard / Facebook