L’actrice Charlotte Valandrey s’est récemment rendue sur la tombe de sa maman, décédée il y a 23 ans.
Elle a tenu à lui chanter en avant-première l’une des chansons qui figurera sur son album à paraître en octobre prochain.
« Maman… tu m’as tellement manquée. J’espère que tu es fière de moi » écrit-elle en légende d’une vidéo particulièrement émouvante.
Une vidéo qui divise la toile, certains étant quelque peu sous le choc, d’autres plutôt touchés en plein cœur par ce moment, et cet hommage.
La musique et les paroles de la chanson sont respectivement signées Johan Czerneski et Léa Ivanne.
« Je suis allée faire un bonjour à ma maman, lui faire écouter l’album » ajoute par ailleurs Charlotte Valandrey.
Sur le petit écran, elle est notamment connue pour avoir incarné, de juillet 2017 à décembre 2019, le rôle de la juge Laurence Moiret dans la série Demain nous appartient sur TF1.
En juillet dernier, elle a annoncé qu’elle ne reprendrait pas son rôle dans la série car les histoires autour de son personnage ne se renouvelaient pas assez et qu’elle et la production s’étaient mis d’accord pour qu’elle ne reprenne pas son rôle car elle souhaitait partir pour se consacrer à de nouveaux projets.
Elle a par ailleurs renoué avec la télévision et tient également un rôle dans la mini-série Les Innocents, toujours sur TF1.
Côté écriture, Charlotte Valendrey est également prolifique avec notamment un livre autobiographique, Vers le 8e ciel sorti en avril 2014, puis, en octobre 2016, Bombay mon amour qu’elle coécrit avec Jean Arcelin, relatant son séjour humanitaire en Inde aux côtés de Valérie Trierweiler, en janvier 2014.
La chanson lui tient particulièrement à cœur. Elle qui a été la directrice de la Star Academy sur NRJ 12.
En octobre 2017, elle chantait « J’adore« , la première chanson de son premier album.
Le titre est diffusé pour la première fois à la radio, par Rom Juan, sur les ondes de Radio Ondaine et RCF Haute-Loire.
Pour retrouver la vidéo émouvante de Charlotte Valandrey présentant une chanson à sa maman, c’est par ici !
Crédit Screenshot : @charlotte_valandrey_officiel / Instagram