Hier soir, sur le plateau de l’émission « La Chanson Secrète » présentée par Nikos Aliagas sur TF1, la chanteuse du tube « Djadja » a repris le tube d’Amel Bent « Ma Philosophie ». Une interprétation qui a reçu de vives critiques sur les réseaux sociaux. Et vous qu’en pensez-vous ?
Selon de nombreux observateurs, Aya Nakamura aurait raté le début de la chanson, malgré le prompteur se trouvant face à elle. Un constat tendancieux, ou pas… Si tel était le cas, TF1 aurait-elle pris le risque de diffuser la prestation en l’état, alors que l’émission n’était pas en direct ?
D’autre part, à la fin de l’interprétation d’Aya Nakamura, Amel Bent a partagé son ressenti et dit avoir aimé cette version de son tube. Elle en a retenu « la modernité… » a-t-elle indiqué. « Cette nouvelle manière de chanter qui me plaît beaucoup et que j’essaye de comprendre… ».
Des propos quelque peu hésitants qui ont interpellé beaucoup d’internautes.Il faut dire,toutefois, que la chanteuse révélée en 2002 par le télé-crochet d’M6 Nouvelle Star était sur le coup de l’émotion suite à la présence, parmi les danseuses de « La Chanson Secrète », de sa meilleure amie Priscilla, par ailleurs témoin de son mariage.