C’était ce soir dans The Voice All Stars sur TF1. Un choc Titanesque. Atef face à Amalya, le dernier talent de Jenifer encore en lice et dernier espoir de victoire.
Amalya avait la pression mais le talent possède de l’expérience et maîtrise parfaitement sa voix.
Des capacités hors norme, s’amuse à le préciser sa coach. Ce soir, Amalya a décidé d’interpréter : « Anyone » de Demi Lovato !
Une interprétation à couper le souffle qui a fait mouche puisque elle continue l’aventure !
Elle est incontestablement l’une des artistes les plus brillantes de cette saison anniversaire du célèbre télé-crochet présenté par Nikos Aliagas !
10 ans durant lesquels plus de 1 000 talents ont foulé cette scène mythique.
Des voix iconiques, avec plus de 10 millions d’albums vendus, des participations aux plus grandes comédies musicales, 18 NRJ Music Awards, 3 Victoires de la musique, 1 César.
10 ans durant lesquels les plus grands artistes français ont vibré dans les fauteuils rouges.
Pour fêter cet anniversaire, débute une saison pas comme les autres : The Voice All Stars, une première dans le monde.
Un niveau de compétition absolument hors du commun qui réunit la crème de la crème des Talents passés dans « The Voice » et 5 coachs historiques du programme !
Florent Pagny, Mika, Jenifer, Zazie, Patrick Fiori, sont réunis pour un excellent cru avec 50 talents issus des précédentes saisons de The Voice et The Voice Kids.
Demi-finaliste de la première saison, c’est véritablement grâce à The Voice qu’Amalya avait réalisé que la musique était vitale pour elle.
L’aventure avait, en effet, permis d’ôter à la chanteuse tous ses doutes et d’entreprendre un beau parcours à l’issue de l’émission.
Sur la scène de The Voice All Stars, Amalya, pour son audition à l’aveugle, avait choisi de chanter « Never Enough » de Loren Allred, titre issu de la B.O. du film The Greatest Showman.
Un choix payant puisque le jury avait adoré et nous aussi d’ailleurs ! Et Jenifer, sa coach de la première saison, l’avait immédiatement reconnue !
Pour retrouver en intégralité la performance époustouflante d’Amalya sur la chanson « Anyone » de Demi Lovato, pour les Cross battle de The Voice All Stars, c’est par ici !
Crédit Screenshot : Amalya – Cross battle / The Voice All Stars / TF1 – ITV Studios