Accueil Coup de Gueule Violences conjugales : Une blogueuse dévoile une scène compromettant un agent de stars

Violences conjugales : Une blogueuse dévoile une scène compromettant un agent de stars

Par La Rédaction

Ophélie Duvillard, mannequin, blogueuse et actrice, vient de publier une vidéo qui suscite une vive polémique sur la toile.

La jeune femme de 22 ans explique, sur son compte Twitter, les images : « Cet homme est agent de célébrités. Cet homme frappe les femmes. Cet homme ne doit plus travailler ».

Et de rappeler les statistiques éloquentes : « 1 femme meurt tous les deux jours sous les coups ».

Ophélie Duvillard appelle à un « #Blacklist » : « Avis aux agences / influenceurs / marques : je serai ravie de vous donner son nom en DM ».

Les faits se sont vraisemblablement déroulés durant une soirée festive.

Une soirée festive à laquelle a assisté le chef cuisinier Juan Arbelaez qui, le 13 octobre dernier, avait témoigné de cette scène de violence en pleine rue.

« Depuis le 1er janvier, 120 femmes sont mortes sous les coups de leurs compagnons » avait-il indiqué dans son propos et un témoignage vidéo posté sur son compte Instagram.

« J’ai vécu une expérience horrible que je tenais à vous partager et peut-être qui le sait mon message pourra un jour sauver une vie.

« Vous n’êtes pas les coupables des coups que vous recevez, mais vous êtes maîtres de votre destin, STOP ça doit s’arrêter ! ».

Suite à ces images rendues publiques ce lundi sur la toile, les réactions et condamnations se multiplient…

À noter que lors de l’émission de rentrée de Vivement Dimanche sur France 2, l’humoriste et comédienne Muriel Robin avait interpellé le Gouvernement sur les actions mises en œuvre pour éradiquer ce fléau des violences faites aux femmes.

« Un homme assassine tous les trois jours une femme et on en est aujourd’hui à 91 cadavres » avait-elle alors déclaré au micro de Michel Drucker.

« Il y a peu de choses qui bougent et ce n’est vraiment pas à la hauteur du drame ».

Si vous en êtes victime ou témoin, contactez le 3919.

Ce numéro, anonyme et gratuit, est le numéro national de référence d’écoute téléphonique et d’orientation à destination des femmes victimes de violences.

Crédit Screenshot : Ophélie Duvillard / Twitter

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !