Accueil Décryptage Vaimalama Chaves : Miss France 2019 prépare déjà sa reconversion

Vaimalama Chaves : Miss France 2019 prépare déjà sa reconversion

Par La Rédaction

La nouvelle est en train de faire le tour de la toile !

À 24 ans, Vaimalama Chaves avait offert, le 16 décembre 2018, la cinquième couronne de Miss France à Tahiti, 20 ans après Mareva Galanter.

La fin de son règne approche mais la jeune femme prépare déjà la suite.

Télé-Loisirs vient de révéler l’information qui enchante beaucoup de ses fans.

Vaimalama Chaves « est actuellement en pleine préparation d’un album de chansons ».

La sortie de celui-ci serait « imminente puisque son disque devrait être disponible au début du mois de décembre » annonce le magazine.

Et d’ajouter : « Si on ne sait pas encore quel style elle souhaite aborder dans cet album, cela promet de faire beaucoup parler… ».

Vaimalama Chaves chante comme une déesse. Dans l’émission Tatou, diffusée sur la chaîne Tahiti Nui Télévision, elle fait part de sa passion pour la musique qui remonte à l’enfance.

C’est l’un de ses oncles qui lui a appris les principaux accords de guitare. « J’ai continué en autodidacte à apprendre à jouer de cet instrument grâce à Internet » a-t-elle confié.

« Ça fait partie de mes moments de détente favoris. C’est pour moi indispensable. Il faut qu’au moins une fois dans la journée je gratte ma guitare pour pouvoir chanter et faire sortir ce que j’ai sur le cœur ».

En janvier 2019, Vaimalama Chaves avait chanté en live « Je l’aime à mourir » de Francis Cabrel sur le plateau de TPMP sur C8.

Sans doute un avant-goût…

Crédit Screenshot : Vaimalama Chaves / TPMP – C8

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !