Denyzee, alias Delphine Giuliano, vient de frapper un grand coup ! À 27 ans, la YouTubeuse française qui réside au Québec enchaîne les vidéos où elle se fixe des défis parfois un peu fous !
Cette fois, il s’agissait pour elle de se faire passer pour Lady Gaga, pendant 24h. « Aujourd’hui, je me fais passer pour une star, la Queen de la Pop : Lady Gaga, pendant ce challenge 24h » explique-t-elle sur sa chaîne YouTube. « Vous avez été extrêmement nombreux à me demander de vivre comme une star pendant toute une journée. Alors chose promise, chose due, aujourd’hui nous allons voir et analyser la réalité que vivent les stars mondialement connues ».
Dans la rue, dans des boutiques de vêtements, à la terrasse d’un café et même jusque sur scène, Denysee s’est glissée dans la peau de Lady Gaga avec succès ; les fans se pressant pour un autographe ou une séance photos.
Il faut dire, comme elle en a d’ailleurs fait état dès le début de sa vidéo, que la métamorphose a été étudiée dans les moindres détails. Maquillage, perruque, imitation vocale… Et aussi jusqu’à reproduire à l’identique tous les tatouages de la diva.
Le fait de se déplacer à bord d’une limosine ou entourée de deux gardes du corps a également ajouté de la crédibilité à la démarche de la jeune femme de 27 ans qui, à chaque vidéo, redouble d’ingéniosité et d’humour !
« Vivre comme une célébrité ce n’est pas aussi facile que ce que je pensais » ajoute Denysee. « Paparazzis, attention des gens constante, ce n’est vraiment pas facile de vivre comme une célébrité car il y a tout le temps beaucoup de regards scrutés vers nous. Assumer le regard des autres est primordial, et s’aimer soi-même est important pour arriver à se détacher de l’image que l’on renvoie ».
Une chose est sûre, ses followers en redemandent ! Quel sera son prochain sketch, son prochain challenge ?
« Quelle autre expérience sociale veux-tu que je vive ? » a-t-elle lancé sur sa chaîne YouTube, en invitant celles et ceux qui le souhaitent à faire des propositions en commentaires.
Les jeux sont ouverts ! À suivre…