Paul’O a incontestablement été l’un des talents marquants de cette dixième saison de The Voice, la plus belle voix sur TF1.
On le sait, il a été éliminé la semaine dernière aux portes de la demi-finale malgré sa superbe reprise de « La Corrida » de Francis Cabrel.
Après quelques jours, il vient enfin de donner de ses nouvelles sur Facebook.
« Je ne vous redonne des nouvelles qu’aujourd’hui car après la méga bamboche de ce week-end, de un, il a fallu s’en remettre ».
« Et de deux, il a fallu répondre à près de deux mille messages de soutien, d’encouragements, de félicitations, d’amour, de partout en France et d ‘ailleurs » écrit Paul’O sur la page de son groupe BRIN d’ZINC.
« Ce qui m’a rempli le cœur soyez-en certains, je vous remercie infiniment pour toutes ces attentions ! ».
« Pour ceux qui sont déçus pour moi, sachez qu’ il ne faut pas, je n’avais en aucun cas prévu de gagner ni d’aller plus loin, question de liberté ».
Et d’ajouter : « Je ne pensais pas aller si loin et la visibilité que l’émission nous a apportés au groupe dépasse toutes mes espérances ! ».
« Puis le coup de grâce mardi, lancement du Ulule pour l’album… une explosion de participations et encore de messages de soutien, je ne cache pas que j’en ai chialé de bonheur… ».
« Et je ne suis pas le seul, on est 5 à avoir lâché des larmes… Alors au nom du groupe… Vraiment vraiment vraiment merci ! On vous remercie ! ».
« On va vous faire un super trop chouette album ! Soyez-en certains, on est remontés comme jamais pour bosser comme des fous ce printemps, cet été, cet automne et vous rendre la pareille à travers nos dates, nos contreparties et bien sûr ce bel objet que sera l’album ! ».
« On vous prévoit mille choses et plus nous serons libres plus nous pourrons vous offrir ! ».
« On vous embrasse tous et toutes autant que vous êtes, et si il faut prendre 2 ou 3 jours pour le faire alors on le fera ! ».
« Merci merci merci merci ! Seul on va peut-être plus vite, mais ensemble on va plus loin ! On lâchera rien ! On y croit et on sera à fond jusqu’au bout et le chemin est encore long ! ».
« Alors si le cœur vous en dit, l’aventure continue => https://fr.ulule.com/nouvel-album-brin-dzinc/ On vous laisse en musique avec « L’Estaca« , hymne catalan, traduit par Marc Robine, « Le pieu » ! À très vite ! ».
Une interprétation accordéon-voix qui, en quelques heures, a dépassé les 400 000 vues. Un véritable buzz !
Pour retrouver cette vidéo de BRIN d’ZINC, c’est par ici !
Crédit Screenshot : BRIN d’ZINC / Facebook